L'article 1 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme du 10 décembre 1948 stipule que "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité". Bref tout le contraire de ce qu'on a vu dans les rues parisiennes hier... En effet, ce dimanche, nous avons eu droit à de la haine, de la violence, des insultes, des infamies beaucoup d'ignorance la preuve étant l'assimilation de François Hollande à Hitler et j'en passe. Peuple de Droite et cathos vous me donnez епvіе de vomir !!!
Il n'y a que la vérité qui fâche.
Et ces mêmes insultes dont tu parles, je (nous) les avons pris dans la gueule, il y a 10 ans de ça (lorsque je militais en tant que sympathisant de droite)
L'hоmоsехualité n'est pas une fin en soit, c'est une façon de vivre sa sехualité et que je sache pas une chasse gardée de la gauche!
Tu sais ce que je vomis, moi, ce sont les mecs comme toi qui communautarisent les gens, qui les mettent dans des petites cases, qui les considérent systèmatiquement avec une étiquette... le diviser pour mieux règner. Règner sur une France en déliquescence depuis 30 ans grâce à tes amis de gauche (MITTERAND en tout premier lieu) qui font qu'aujourd'hui nous sommes la risée du monde entier!
Et oui, au risque de choquer beaucoup, j'ai l'impression qu'aujourd'hui pour la Gauche, un gay se résume à son orientation sехuеllе...avec le continuum qui va avec.
C'est triste et encore plus de triste de voir des mecs qui font l'apologie de cette politique qui nous conduisent droit vers un état fachiste!
Et par pitié, si tu cites la déclaration des droits de l'Homme (d'ailleurs un texte où on a oulbié les devoirs de l'Homme), interroge toi sur ce qu'est la démocratie.
Aujourd'hui, nous ne sommes plus en France, dans une démocratie!