Connexion :

Coup de gueule (page 4) - Homosexualité

Sujet de discussion : Coup de gueule
  • peterchat0ne Membre expérimenté
    peterchat0ne
    • 27 février 2013 à 12:22
    Bonjour Jcmnono.
    "Les fachos de la prévention" comme tu les nommes, agissaient, il me semble, avec les informations publiques qu'ils avaient à l'époque. Je me souviens entre autre d'avoir vu Act Up-Paris lutter contre la banalisation du sехe à risque mais aussi contre la pénalisation.
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 28 février 2013 à 18:42
    Bonjour Jcmnono.
    "Les fachos de la prévention" comme tu les nommes, agissaient, il me semble, avec les informations publiques qu'ils avaient à l'époque. Je me souviens entre autre d'avoir vu Act Up-Paris lutter contre la banalisation du sехe à risque mais aussi contre la pénalisation.

    "fachos de la prévention" : le terme n'est pas de moi, hélas, pour une fois je ne fais que le reprendre.

    Je ne développerai même pas, on ne tire pas sur une ambulance. Act-up c'est une cagnotte genre PSG , qui aurait recruté des tennismen pour des match de foot, et qui n'a plus beaucoup de rond et plus aucun supporter, séropo en tout cas......et quand les séronegs gays auront tout découvert , on réécrira l'histoire d'act-up.
    Act-up a été contrainte de virer sa cutie car il est impossible d'être pour la pénalisation du VIh depuis que l'on connait l'effet préventif total des traitements, et dans la mesure où ceux qui ont ocсulté aux malades et à leurs partenaires les effets préventifs peuvent être mis en cause en justice , on comprend qu'ils aient viré leur cutie sur ce thème : ils défendent leurs propres intérets également dans cette pénalisation
    De toutes façons, c'est Aides que j'ai dans la ligne de mire. si act-up a été ouvertement un truc facho animé par des sérophobes , Aides a un double langage qui m'énerve bien plus.

    La seule association qui ait eu un role utile pour les séropositifs, car c'est Survivrausida, l'association des migrants : remarquable organisation qui double ses messages textes par des messages audio pour ceux qui ne savent pas lire correctement , travail sur le terrain malgré très peu de moyen. c'est par eux que les séropositifs ont appris le rapport Hirschel, qui a mis act-up et Aides au pied du mur. C'est par ce site "hétéro" que sont venues les infos qui délivrent les gays .....
  • wing_chun Membre habitué
    wing_chun
    • 28 février 2013 à 19:55
    2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions. Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté.

    (Les dix stratégies de manipulation de mаssе)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !