En réponse au message de voir2 :
Vany
Vraiment 10 /10 J'étais plier en deux de rire ![](/img/smileys/pouce.png)
Assez surprenant Vany
Je travaille dans le milieu commercial sur Ste-Catherine
Je vois beaucoup de voyageurs
Normalement avant 2017
J'avais assez souvent des commentaires
agréable de venir au Québec
en hiver , neige , et .....( Positif )
2018 les voyageurs
J'ai des commentaires dans le style ...
Il fait bien fret au Québec
Notre avion de retour est dans 2 jours
Nous avons bien hate lol
Tu imagine meme moi j'en aie marre de la neige
en passant ......Si tu me trouve un our dans ton coin
Genre 6P , 200 a 240 lbs surtout poilu
pas trop pire .Je suis preneur si il sait comment
réchauffer son homme lol
Gardons le sourire
Le méchant farceur geler
en attente de son our
![](/img/smileys/icon_cool.png)
Salut Voir2,
Non j'connais personne pour te satisfaire du genre que tu décris, peut-être qu'il y en a, mais en campagne le monde s'affiche pas aussi ouvertement qu'en ville. Par contre si tu veux un ours, un beau gros agriculteur bien poilu, va sur Agri-Rencotnre, je ne sais pas le site existe encore, mais j'y étais inscrit il y a quec année.
J'aurais peut-être dû t'écrire la suite en privé... c'est un peu personnel et aucun rapport avec le sujet, mais c'est l'miens alors j'peux en faire ce que j'veux, alors prenons ça comme une fiche de présentation... je ne l'ai jamais fait! lol
Je ne sais pas de quel quartier tu es, mais d'mon côté j'suis né et grandi dans Hochelaga-Maisonneuve un quartier tuff, là ou les Hells font la pluie et le beau temps, des niaiseries j'en ai fait et pas mal plus que la moyenne, certains d'mes chums étaient et sont encore des gars peu recommandable, mais sur qui j'peux toujours compter... tu vois l'genre? et même s'ils savent tous que j'suis gay. J'ai travaillé dans le centre-ville pendant quinze ans, dix ans pour une étude d'avocats à la Place Ville-Marie et cinq ans pour poste Canada, déjà que j'aimais pas ben ben la ville, ça m'la fait détestée encore plus.
Ça va faire 23 ans le 18 février que j'suis parti d'Montréal et chaque fois que j'y r'tourne, parce que ma famille y vit encore, j'remercie le ciel, mon ex un gars de Victo qui travaillait avec moi pour poste Canada de m'avoir offert l'opportunité de réaliser un rêve d'enfance... celui d'aller vivre en campagne.
Je ne dis pas que je n'ai pas été heureux, loin de là, j'ai eu une super de belle enfance et jeune vit d'adulte, j'suis parti d'la ville à 33 ans, mais j'suis à ma place ici, comme j'dis à mes frères à chaque fois que j'monte à Montréal... j'souhaite que la mère vive jusqu'à 100 ans, elle va en avoir 90 en septembre prochain, mais le jour où elle ne sera plus là vous ne me verrez plus ici!
Yves