En réponse au message de yannboy2.0 :
Historiquement, le dombass et la Crimée sont des territoires russes , la présence américaine dans le secteur n'a fait qu'accelerer le processus d'annexion de ces provinces russes a la grande Russie.
Encore une fois, c'est les ricains qui sont venus foutre la merde .
C'est une guerre entre frères ennemis, on a pas a s'en mêler .
Et puis Taiwan, appartenait a la chine , donc un jour ça y retournera , si les chinois débarque a Taiwan qui les en empêchera?
Une grosse partie de l’Allemagne a été française. On devrait peut-être l’annexer? A moins que les italiens ne revendiquent la totalité de notre territoire métropolitain? Et l’aquitaine du coup? Elle reviendrait aux italiens ou aux britanniques?
Et les pays des Amériques? Ils appartiennent aux colons européens ou aux tribues natives qui ont été parquées dans des réserves naturelles?
On a pas fini de refaire l’histoire. Les territoires ont appartenu à bien des peuples différents au cours de l’histoire. L’indépendance de l’Ukraine a été reconnue internationalement. Contrairement à l’annexion de la Crimée. Et n’oubliez pas encore 7ne fois qu’il ne s’agit pas que de l’Ukraine, mais aussi de la Finlande, la Suède, la Moldavie, les pays baltes, l’Armenie, l’Ouzbékistan, et autres «-Istan ».
On les file tous à Poutine sous prétexte de pas faire la guerre? Et s’ils decident de conquérir plus au prétexte d’assurer leur sécurité, on leur offre quoi d’autre?