Ce qui me surprend c'est que tu ais mis fin a la conversation....
en fait ce qui semble te gêner c'est d'avoir été "démasqué" car il semble que tu l'ait ressenti comme cela...en quoi était-ce gênant qu'il ait senti que tu étais gay? le terme de "tapette " que tu emploie me dérange ...es-tu sûr d'avoir accepté ton hоmоsехualité? et saches que si on essaie de te "taper sur la gueule" dans certains quartier et bien défends toi ! les gays comme les hétéros ne sont pas "manchot" et lorsque nous saurons nous faire respecter ça changera la donne !
comme j'aimerais que mes pecs suscitent autant d'attention ! lol.
Et pourquoi donc aurais-je donné suite ?
Y a t-il une quelconque fierté à être gay ? Non, comme je l'ai dit précédemment, je le suis, certes, toutefois, il n'est pas question pour moi de vivre ce que je suis, je préfère et de loin une absence de relation à une relation que je jugerais coupable. Ma démarche est parfaitement logique.
Le terme "tapette" ne devrais pas te choquer outre mesure, c'est un terme communément utilisé, que je trouve plutôt amusant. Accepter son hоmоsехualité c'est avant tout ne plus vivre dans le déni, cela ne signifie pas pour autant que l'on est prêt à le crier sur les toits ou encore à vivre comme un hоmоsехuеl, cela je m'y refuse, et ce n'est pas prêt de changer.