Connexion :

Est-ce écrit sur mon front ? (page 11) - Homosexualité

Sujet de discussion : Est-ce écrit sur mon front ?
  • phyl Membre occasionnel
    phyl
    • 30 juin 2014 à 15:11
    J'allais oublier ! oui il y a autant de fierté a être gay que d'être hétéro puisque de toute façon ni l'un ni l'autre n'ont choisi...
    ce dont on peut être fier c'est d'être ce que l'on est devenu a partir de ce que la nature vous a donné de vivre et là nous ne sommes pas tous égaux devant la société dans laquelle nous vivons...disons que quand on est hоmоsехuеl il faut surement plus de courage pour vivre ce que nous sommes alors,que les hétéros n'ont rien a justifier de ce qu'ils sont et cela durant toute leur vie(même si quelquefois ils regrettent de ne pas avoir vécu ce qu'ils auraient aimé vivre...).. et c'est de ce courage qu'un homo peut être fier !
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 30 juin 2014 à 18:06
    Mon cher Phyl, le fait qu'un homo galère davantage pour vivre au grand jour, ne signifie pas pour autant qu'il faille être fier de l'être. J'ai discuté avec pas mal d'homos dont certains vivent en couple, ils admettent volontiers qu'il n'y a pas de fierté à être homo, ils le sont c'est tout, c'est comme ça et ils ne peuvent rien y faire. C'est aussi mon avis, toutefois je ne me donnerai pas l'apparence d'un hétéro en vivant avec une femme, je préfère le célibat plutôt que de vivre avec une femme pour laquelle je n'éprouve aucune attirance, ou un homme que ma morale réprouve. J'ai fait mon choix. Celui de la solitude, vu ma personnalité, ce n'est pas contraignant, narcissique et plutôt misanthrope, je me satisfait de ma seule présence. Et crois moi je n'ai pas l'impression de rater grand chose ^^
  • phyl Membre occasionnel
    phyl
    • 1 juillet 2014 à 08:31
    Néanmoins le fait d'intervenir sur un forum gay ne semble pas gêner ta morale.....qu'y cherche tu? quelle réponse attends-tu? tu souhaites rester seul mais en même temps tu recherche quand même un contact protégé par l'écran de ton ordi ? il me semble qu'il y a là une contradiction.. je pense que tu refoules ton hоmоsехualité pourtant bien réelle et que tu la vis de la même manière que la vivait les homos il y a cinquante ans...dans une semi clandestinité imposée par des principes aujourd'hui dépassés...le problème c'est que lorsque l'on est homo ,plus on essai de le cacher plus les autres ont des doutes et ce n'est pas le fait de faire ou non "hétéro" qui les dissipe car justement c'est le coté viril et musclé à l'excès qui les provoque et les sème ces doutes ...il suffit d'aller voir dans le marais tous ces biceps et ces pecs saillants...et tu as la réponse à la raison pour laquelle ce garçon t'a abordé ...ou peut être pas...auquel cas c'est peut être aussi tout simplement le fruit de ton imagination....? ne te pose plus trop de question laisse faire la vie ! cultives tes pecs saillants pour toi seul ne les montre pas trop afin de ne pas te faire aborder mais surtout sois heureux !
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 1 juillet 2014 à 09:37
    J'interviens sur ce forum, afin d'aborder des sujets que je ne peux aborder dans un entourage hétéro, c'est la seule raison. D'ailleurs je me considère davantage comme gay-friendly que comme gay.
  • phyl Membre occasionnel
    phyl
    • 5 juillet 2014 à 21:27
    J'ai été très longtemps gay-friendly car le milieu hétéro dans lequel je vis n'abordais pas ce sujet...depuis j'ai admis ma véritable nature sur ce site et depuis je suis heureux...!
  • erza Membre habitué
    erza
    • 18 juillet 2014 à 12:56
    Et si on prenais la situation en sens inverse ?
    et si il ne savait pas que tu était homo mais ai décider de t'aborder en priant pour que tu le sois ou que au pire si tu ne l'était pas que ça te tente quand même ?
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 18 juillet 2014 à 17:01
    C'est une possibilité Erza, et à vrai dire je préférerais cette explication :)
  • empty Membre habitué
    empty
    • 20 juillet 2014 à 18:12
    Ils cassent les pieds avec leur stéréotypes . le mec tu lui plaisait point il a tenté sa chance c'est tout.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !