En réponse au message de deadpool :
c'est assez drôle ta réponse, alors je vais répondre sur tout les points que tu m'attaque car j'ai l'impression de parler a un gosse de 12 ans qui n'a pas la compréhension que des gens ai un autre opinion que le sien, tout d'abord je connais très bien le sujet du deuil preuve que tu ne sait pas lire les interventions des autres de plus j'ai trouvé drôle que tu dis que j'écris des conneries juste pour répondre, ont dirait toi non juste pour avoir toute tes étoiles et te faire voir de partout, non ?
De plus, si tu avais encore lue toute mon intervention ce n'est pas moi qui juge des les reiki de tendance sectaire mais l'UNADFI (Union Nationale des Associations de Défense des Familles et de l'Individu victimes de sectes) ou encore La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) cite le reiki dans son rapport de 2005 dans le chapitre L’Irrationnel et pratiques thérapeutiques.
Donc, pour ne cité qu'eux qui sont des organismes extrêmement sérieux le reiki est belle et bien considéré comme une dérive sectaire possible.
Pour les autres moyens qui permettent une vrai guérison du patient je peut parler du psychologue, du psychothérapeute qui sont des vrais aide médical avec le serment du secret professionnel où il est certains que le bien être du patient est leurs priorité.
Maintenant, je te laisse continué ton monologue tout seul preuve que tu es totalement intolérant à toute idée autre que les tiennent et en te faisant des gros bisous sur le museau
Honnêtement quand tu vois la dérive de notre gouvernement au sujet de la vaccination anticovid, je crois qu'on peut légitimement penser que le reiki, qui est une religion à la base, n'est que peu de chose. Une secte c'est facile d'y entrer, difficile d'en sortir, et l'esprit critique y est interdit. Est-ce que la pratique du reiki répond à ces points ?