Et sinon les gays sont des citoyens comme les autres : Ils s'aperçoivent eux aussi que le chômage progresse, les taxes et impôts, la corruption, l'...et surtout l'immigration massive !
Dans le cas "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" : Si l' islam progresse à vitesse grand V suite a une forte immigration les gays en seront les premières victimes Regardez comment on traite les gays dans les pays musulmans même dans des pays modérés comme la Tunisie et le Maroc...
La preuve informez vous de savoir comment ca se passe pour les gays en banlieue où il y a une forte population musulmane
blaxnlion
Membre pionnier
9 octobre 2015 à 21:11
En réponse au message de metal :
Bonjour Blaxlion
faire d'un exemple une généralité, n'est pas non plus une bonne solution.
Bien sur que ton exemple, est caricaturale dans le genre.
Ce topic va faire polémique et les hérauts ne vont pas manquer.
Pour ma part je pense qu'il y a des gens bien partout et des mauvais aussi, aussi bien en politique qu'en religion comme ce curé en justice pour détournements des fonds baptismaux et se présentant comme un pauvre mais ayant plusieurs comptent en banque perso bien remplis des dons de ses administrés, qui bêtement lui restent fidèles. Est il forcement représentatif des chrétiens et des curés ??
Bof, t'es tombé sur un taré qui sournoisement t'a attiré par un nom de profil en arabe.
Bon dials
Mais ce parti est précisément fondé sur la haine des étrangers. Les autres ne seront pas aussi expéditifs et immatures que lui mais ils penseront pareil, puisque le FN en fait son plat principal.
Quoique, il y a bien ceux qui votent pour d'autres points, mais ceux-là sont tout aussi irresponsables, voter pour le FN est la dernière des mauvaises solutions. Si le FN arrive au pouvoir, ce sera une catastrophe pour le pays.
Mais en fait, je m'aperçois que ça m'intéresse beaucoup moins d'établir le portrait-robot du frontiste, plutôt que de répondre à la question que j'ai implicitement posée : c'est quoi être Français ? Selon ce сгétіп c'est être fermé au monde... juste parce que j'apprends l'arabe, je ne suis pas français ? S'il avait su que j'apprenais l'allemand, que je sais parler anglais, espagnol et arabe et que j'ai habité 15 ans il aurait fait une syncope je pense, ce pauvre type XD
r.thranduil
Membre pionnier
9 octobre 2015 à 21:26
Quand tu veux rocco_biffredi tu peux écrire des choses intéressantes :).
monpseudo1
Membre confirmé
9 octobre 2015 à 21:33
Meme Minute, le journal ouvertement FN s interroge sur l infiltration des gays dans toutes les sphères de la vie publique....ce qui n augure pas d un avenir serein pour nous tous.
octavo
Membre confirmé
9 octobre 2015 à 22:41
[Sauf que l'immigration dite "massive" est un mensonge et une manipulation orchestrée, entre autres, par le Fn. Et c'est bien là le fond du problème : la naïveté sur laquelle le Fn, mais hélas, pas seulement, fait ses choux gras. Au passage, on considérera les 3 millions de français vivant à l'étranger, dont un certain nombre en situation irrégulière (voir les USA) ... on en fait quoi ? sachant que le maire de Londres dit de sa ville qu'elle est la deuxième ville de France du fait de ses quelque 400000 français ... Immigration massive dites-vous ??
menxy
Membre élite
9 octobre 2015 à 23:07
C'est quoi être français ? je me sens ргоfопԁémепt français et absolument pas patriote. donc j'aurais tendance à écarter l'amour du pays d'autant plus volontiers que j'entend bien des gens dire la même chose. par contre j'aime sa culture culinaire son engagement international et humanitaire. j'aime la laïcité. pas par haine de la religion mais parce que écarter les religion de l'espace public me semble le moyen de les faire cohabiter le plus pacifiquement possible. c'est accepter les différentes etnies car elles sont de toutes façon déjà toutes la et le métissage est désormais bien avancé. et surtout je connais bien des noirs beurs ou asiatique qui valent plus que les gaulois fainéants et ou malhonnêtes qui râlent sans arrêt, parlant plus volontiers de droits que de devoirs.
menxy
Membre élite
9 octobre 2015 à 23:16
Pour l'immigration, il ne reste pas moins vrai que ceux qu'on accueille doivent être intégrés et doivent surtout s'intégrer. cela passe par un travail un logement et p´acceptation de notre culture. or du travail et des logements, on еп mапԛuе. accepter plus de monde doit se faire de manière limitée car cela représente un coût important pour un contribuable déjà trop sollicité. point question de racisme ou xénophobie. c'est juste une question de dépenses. si on pouvait leur donner du taf la donne serait bien diffferente
octavo
Membre confirmé
9 octobre 2015 à 23:54
[La question ne se pose pas en ces termes. D'une part lorsqu'on parle des migrants venant de Syrie, Érythrée et d'autres pays en guerre ou sous dictature, il s'agit d'offrir la sécurité, c'est-à-dire du droit de rester en vie, à des personnes en danger de mort, d'autre part,la notion d'intégration est une vaste question en France du fait des "ratages" historiques que nous avons connus. en effet, la France a davantage pratiqué l'assimilation plutôt que l'intégration. Ce qui explique en grande partie les échecs des différentes politiques. Par ailleurs, la France a su aller chercher la main d’œuvre qui l'intéressait à moindre coût sans se soucier d'une quelconque intégration. Si les générations arrivées dans les années 60 et 70 ont été "ԁосіlеs", leur descendance paye le prix fort de l'exclusion (opposée de l'intégration) de la désocialisation et de la marginalisation. Et à propos d'immigration, on se demandera pourquoi, 40% du personnel en France est d'origine étrangère (manque d'infirmières, de médecins, de spécialistes ...etc), qu'il manque de main d’œuvre dans le Bâtiment, la chaudronnerie, la boucherie etc ... Comme par le passé, les étrangers font le travail que les français ne veulent pas faire, en tout cas dans les conditions de travail que les entreprises et l’État proposent ... rien ne change au final.
octavo
Membre confirmé
10 octobre 2015 à 00:01
[Bonne question, c'est quoi être français ? Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis. Et pour avoir vécu 3 ans avec un sénégalais, pour avoir un neveu allemand, j'apprécie le métissage et le mélange des genres, ce qui n'empêche pas d'être ici et d'y être globalement bien, de partager les principes de la République, la culture, la gastronomie etc.... Le patriotisme vient davantage lorsque la "patrie" est remise en question (autrement dit en danger), ce qui effectivement n'est pas le cas au présent, malgré le catastrophisme infantile (et clientéliste) d'une Marine Le Pen. Que ferions-nous si notre pays était menacé ?
steph0908
Membre élite
10 octobre 2015 à 00:09
En réponse au message de blaxnlion :
Mais il faut quand même reconnaître que lorsqu'on fait partie d'une minorité, que ce soit être homo, Arabe en France, roux, etc... on est virtuellement plus tolérant et ouvert d'esprit pace qu'on n'a pas епvіе d'infliger aux autres les discriminations éventuelles que l'on a connues.
Tu rigoles ?? On a déjà abordé le sujet des dizaines de fois ici, il n'y a pas plus intolérante que la communauté gay, qui rejette les homo efféminés, les tгапs, les bi, les gros, les vieux, les lesbiennes butchs, etc. etc.
La plupart des homos ne sont pas foutus de faire preuve de la tolérance qu'ils réclament à corps et à cris à leur égard !