En réponse au message de institoris :
voter pour le FN est la dernière des mauvaises solutions. Si le FN arrive au pouvoir, ce sera une catastrophe pour le pays.
Cé vré je vous dis ! cé Monsieur Hollande ki la di à la télé. LOL
Libre à vous de jouer les Cassandre, et d’émettre des hypothèses sur le chaos qui régnerait si le FN venait au pouvoir en 2017. Vous ne disposez malheureusement d’aucune preuve, de simples suppositions, par contre, nous avons la preuve que le PS comme LR sont incapables de gouverner, vu l’état de ce pays qui n’est guère plus qu’un champ de ruines.
c'est quoi être Français ? Selon ce сгétіп c'est être fermé au monde
Un peu comme le socialiste fermé aux autres tendances politiques ?
j'apprécie le métissage et le mélange des genres
Toutes les sociétés multiculturelles finissent par exploser. Il suffit de jeter un œil du côté des USA, pour s’en rendre compte.
S'il te plaît, ne joue pas les moralisateurs. Le FN au pouvoir serait une catastrophe, la preuve en est qu'il ne gagne en visibilité que lorsque les choses ne vont pas très bien. Je persiste et signe : parti de la haine, de la récupération, de l'aigreur, du ressentiment, du déespoir, de la détresse et du cliché. Je suis ouvert aux autres opinions mais il y a des limites, je t'interdis de me comparer ne serait-ce que deux secondes avec un frontiste. J'ajoute que ça dépasse le cadre bassement politique pour moi, il s'agit de respecter l'autre en tant qu'être humain, pas en tant que voix dans une urne. Et je ne puis respecter celui qui ne respecte pas les autres pour ce qu'ils sont.
D'autre part, il est bon de te contempler en train de quasiment défendre toutes les crasses du FN. Tu mimes la Le Pen par ailleurs en me faisant dire ce que je n'ai absolument pas dit, en l'occurrence que j'ai une confiance aveugle en le PS que je défendrai jusqu'au bout. Eh bien NON. Je n'ai aucune confiance en ce moment dans le PS mais force est de constater qu'au moins, le PS n'a pas exactement cette virulence qui tгапsperce la plupart des points du FN. Cette malhonnêteté me fait sourire, mais enfin bref, sois fier d'être frontiste toi aussi si tel est la réalité et ton désir.
Ah oui, au passage le "et monsieur en est fier" était à comprendre dans le sens de l'arrogance, avec laquelle il se place au-dessus de tout non-frontiste et se réduit à l'insulte dès qu'il sait à qui il a affaire.