Connexion :

Gay... et frontiste (page 6)

Sujet de discussion : Gay... et frontiste
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 11 octobre 2015 à 11:17
    Tu as remarqué également ce mimétisme chez Hollande :)

    Un pantin, voilà ce que nous avons comme président de la République. :)

    Cette tirade de Marine est tout simplement épique.
  • monpseudo1 Membre confirmé
    monpseudo1
    • 11 octobre 2015 à 11:25
    Ce long plaidoyer ne me convaincra pas de me rallier aux thèses de ce parti pas plus que l'arrogance manifeste de Marine Le Pen à la tribune du parlement européen.

    C est le seul parti, qui, s il devait prendre les commandes Élyséennes, me ferait boucler les valises.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 11 octobre 2015 à 11:27
    Mais chacun est libre de faire ... ses valises mon ami :)
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 11 octobre 2015 à 11:33
    Quelques c/c qui démontrent que loin d’être incohérent, être gay ET FN est en fin de compte plutôt … naturel :)

    La tentation de l’extrême droite était aussi forte dans les rangs des personnes affirmant une part d’homosexualité (17% chez les homosexuels, 20% chez les bisexuels) que chez l’ensemble des Français (19,5%) : Marine Le Pen recueillant le même nombre de suffrages chez les hétérosexuels (19,5%) que chez les non-hétérosexuels (19%).

    la capacité de Marine Le Pen à incarner une certaine proximité et une familiarité avec les codes de la culture gay. Cela passe, notamment, on l’a vu, par la mise en avant du ralliement de certaines personnalités mais aussi et surtout par son style et son image personnelle. Gilles Wullus, directeur de la rédaction de Têtu, déclarait ainsi à ce propos dans Le Point du 14 février 2013 : "Marine Le Pen est une fille à pédés, avec une image de fêtarde et de gay friendly". Dans le même ordre d’idées, Nicolas Lebourg, historien et spécialiste du FN, expliquait dans une interview accordée aux Inrocks : "C’est le phénomène Dalida. Marine Le Pen est adulée par un encadrement gay. Elle a toujours fréquenté la nuit gay".

    Les propos de Matthieu Chartraire, lauréat du concours Mister Gay 2015 organisé par Têtu vont dans ce sens : "Je ne partage pas toutes les idées du FN, son histoire n’est pas idéale, mais mon quotidien me fait dire que j’ai cette sympathie" tout comme ceux rapportés de plusieurs électeurs frontistes dans plusieurs articles de presse consacrés au vote FN dans le milieu gay.

    A la frange d’extrême-droite de l’électorat homosexuel est donc venue s’agréger une composante numériquement plus importante constituée par des électeurs adhérant au discours hostile à l’ "intégrisme musulman", synonyme de menaces pour la communauté gay et/ou inquiets face au développement de l’homophobie des banlieues.

    Survenue en plein débat sur le mariage pour tous, cette affaire fut très médiatisée par la presse généraliste comme par les médias gay car très révélatrice de « la montée de l’homophobie consécutive au durcissement du débat ». Or il se trouve que les quatre agresseurs étaient des jeunes d’une cité du 19ème arrondissement et non pas des militants opposés au mariage pour tous.

    De la même façon, des violences seront provoquées Place de la Nation à la fin de la Gay Pride par des voyous de banlieue venus "casser de l’homosexuel". Et en octobre 2009, les membres de l’équipe de football musulmane du Créteil Bebel refusèrent de disputer un match contre l’équipe du Paris Football Gay.

    Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/qui-se-passe-vraiment-entre-fn-et-homosexuels-jerome-fourquet-1978427.html#0bvqFryGOeYlyRYL.99

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 11 octobre 2015 à 11:50
    Nazis = Gays

    On a toutes les preuves !

    http://www.voltairenet.org/article7502.html
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 11 octobre 2015 à 11:52
    Haha ! je ne manquerai pas de lire ton article tout à l'heure, Superbi :)
  • blaxnlion Membre pionnier
    blaxnlion
    • 11 octobre 2015 à 14:13
    En réponse au message de institoris :


    voter pour le FN est la dernière des mauvaises solutions. Si le FN arrive au pouvoir, ce sera une catastrophe pour le pays.

    Cé vré je vous dis ! cé Monsieur Hollande ki la di à la télé. LOL

    Libre à vous de jouer les Cassandre, et d’émettre des hypothèses sur le chaos qui régnerait si le FN venait au pouvoir en 2017. Vous ne disposez malheureusement d’aucune preuve, de simples suppositions, par contre, nous avons la preuve que le PS comme LR sont incapables de gouverner, vu l’état de ce pays qui n’est guère plus qu’un champ de ruines.

    c'est quoi être Français ? Selon ce сгétіп c'est être fermé au monde

    Un peu comme le socialiste fermé aux autres tendances politiques ?

    j'apprécie le métissage et le mélange des genres

    Toutes les sociétés multiculturelles finissent par exploser. Il suffit de jeter un œil du côté des USA, pour s’en rendre compte.

    S'il te plaît, ne joue pas les moralisateurs. Le FN au pouvoir serait une catastrophe, la preuve en est qu'il ne gagne en visibilité que lorsque les choses ne vont pas très bien. Je persiste et signe : parti de la haine, de la récupération, de l'aigreur, du ressentiment, du déespoir, de la détresse et du cliché. Je suis ouvert aux autres opinions mais il y a des limites, je t'interdis de me comparer ne serait-ce que deux secondes avec un frontiste. J'ajoute que ça dépasse le cadre bassement politique pour moi, il s'agit de respecter l'autre en tant qu'être humain, pas en tant que voix dans une urne. Et je ne puis respecter celui qui ne respecte pas les autres pour ce qu'ils sont.

    D'autre part, il est bon de te contempler en train de quasiment défendre toutes les crasses du FN. Tu mimes la Le Pen par ailleurs en me faisant dire ce que je n'ai absolument pas dit, en l'occurrence que j'ai une confiance aveugle en le PS que je défendrai jusqu'au bout. Eh bien NON. Je n'ai aucune confiance en ce moment dans le PS mais force est de constater qu'au moins, le PS n'a pas exactement cette virulence qui tгапsperce la plupart des points du FN. Cette malhonnêteté me fait sourire, mais enfin bref, sois fier d'être frontiste toi aussi si tel est la réalité et ton désir.

    Ah oui, au passage le "et monsieur en est fier" était à comprendre dans le sens de l'arrogance, avec laquelle il se place au-dessus de tout non-frontiste et se réduit à l'insulte dès qu'il sait à qui il a affaire.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 11 octobre 2015 à 14:20
    Le FN au pouvoir serait une catastrophe, la preuve en est qu'il ne gagne en visibilité que lorsque les choses ne vont pas très bien

    Ce n'est pas une preuve, le FN propose une autre politique, diamétralement opposée à celle du PS et de LR, notre pays est au bord de la banqueroute, le bilan est là, c'est le bilan du socialisme.

    Concernant l'éventuel catastrophe d'un FN au pouvoir, peut-être disposes-tu de capacités divinatoires, ce n'est pas mon cas, ma démarche est factuelle.

    Maintenant, encore confondre... le fait d'être contre l'immigration incontrôlée et le racisme, je vous apprendrai ceci, (j'aurais vraiment dû me tourner vers l'éducation afin de геmрlіг les petites têtes vides), racisme et anti-immigration ne sont absolument pas synonymes, je te laisse prendre ton dico et tu reviens me voir mon petit Blax, haha :)
  • monpseudo1 Membre confirmé
    monpseudo1
    • 11 octobre 2015 à 14:23
    [Image introuvable]
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 11 octobre 2015 à 14:26
    C'est très drôle, nous avons le sens de l'humour au FN :)

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !