Toujours cette idée absurde sur une pseudo respectabilité qui éviterait l'homophobie, allez vous conseiller aux noirs de se maquiller en blanc pour eviter d'être victime des racistes ?
Entrer dans ce jeu c'est bien sur se soumettre aux exigences des homophobes, c'est accpeter d'être des victimes sоumіsеs à leurs bourreaux.
Il serait temps de comprendre que ça n'est pas l'apparence ou l'attitude qui heurtent les homophobes mais tout simplement la nature même de ce que nous sommes.
Alors vive les folles, les bears, les cuirs... qui ont souvent été à la pointe des combats pour défendre nos droits et vaudront toujours plus qu'un homophobe.
ça n'éviterait certes pas l'homophobie, mais ça contribuerait surement à améliorer l'image des homos auprès de la population qui n'a pas d'à priori négatif, il faudra m'expliquer quel peut être le message véhiculé par un mec qui se ballade à роіl, les hétéros ne défilent pas en tenue légère, il me semble, pourquoi vouloir se différencier par un comportement vulgaire et outrancier ? Non je ne comprends pas, je rejette ces comportements qui au final nous nuisent plus qu'ils ne nous servent...
d'accord avec toi
à mon sens défiler dans la rue quasiment пu ne donne pas une bonne image, ça montre aux hétéros qu'on est des gens superficiels et vulgaires.
tapez gay sur internet, de suite vous avez des mecs пus vlà l'image
il y'a aussi des .... du style benoit de secret story qui lui faisait des tonnes de manières. Vous croyez que ce genre de personnes améliore l'image qu'on peut donner . Du coup pour eux homo = effeminé, une vraie folle
Alors que il y'a plein d'homos qui restent simples, mecs.