En réponse au message de jimylike :
D'abord tu vas arrêter de me parler comme si je sortais de ta Ьіtе à l'instant ! Je sais qu'il existe des hоmоsехuеls totalement hystériques... On parle d'un sujet et curieusement tu dévies sur une attaque de personne... Je pense que tu n'es pas dans un état normal.
Personnellement tu me tends la perche pour t'insulter... Mais je ne te connais pas... Alors commence par te calmer, au lieu de faire ta crise de démence frontale.... Va regarder "démence frontale" sur internet... Prend un exomile avant de dormir.
Et surtout, va faire ce que bon te semble, mais loin de ma vue. .. Espèce de mal appris.
Tu permets, je t'ai cité, mais je me suis permis de te corriger tes fautes.
Commençons par l'attaque personnelle. Qui a commencé à dire à l'autre d'aller se faire un рlап сul, histoire d'aller mieux ? On en reparle, ou je te laisse relire tes conneries à fin de comprendre par toi même ? Bien, passons. Ensuite, le hors sujet, et le non sens le plus total vient de ta part. Pour ma part, je n'ai fait que corriger les conneries qui ont été dites (preuves à l'appui), rien de plus. Mais tu as pris cela pour ton ego et forcément, quand on a que cela, le bât blesse.
Ensuite, je te remercie de te soucier de ma santé, mais elle va très bien. Pas besoin de médicaments. Cependant, je te retourne ton propre conseil, pour la santé mentale de tous, et surtout la tienne. A voir qui a dévié du sujet le premier... N'est-ce pas toi qui tentait de m'attaquer en insinuant que j'était génétiquement atteint ? Maintenant, c'est toi qui va te calmer, sinon, je pense que tu t'en mordras les ԁоіgts.