Connexion :

J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie (page 4) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 10 mai 2018 à 22:28
    En réponse au message de mark.mark :

    Ok c'est super vrai tout ca. Mais vous trouvez ca normal qu'en tant que gens gays on soit obligé d'aller des sites et d'aller dans tous ces endroits redoutés de la majeure partie de la société genre bar gays et autres ?

    Moi du haut de mes 19 ans c est vrai un gamin en quelque sorte qui voit son entourage devenir des hommes et femmes de demain, et bien he cherche peut etre un truc impossible mais ca reste hyper compliqué d'abandonner ce que je suis aujourd'hui pour une image de moi meme encore plus triste pour moi.

    Aujourd'hui c est juste que j'aimerais bien moi aussi serrer quelqu'un dans mes bras meme si il a pas de sеіпs et le meme truc que moi entre les jambes.
    Ca devient insupportable de voir tout les autres casés en couple heureux et de me voir dans la glace par ailleurs. Ca impacte toute ma vie je savais meme pas que j etais comme ca mais bon j ai plus de motivation je deprime par ci par la...

    Vous trouvez ca normal de devoir " faure un coming out ",d'aller en association ?

    Juste honnetement si quelqu'un a le courage de repondre ... Demain on vous donne le choix entre devenir hetero ou rester gay vous choisissez quoi ?

    Perso je choisi hetero sans hesiter et certain penseront que ma reponse reflete un probleme d'identité ou d'acceptation mais c est la raison pour laquelle je suis ici.

    Tous les autres casés et heureux? A 20 ans?? On a pas eu la meme jeunesse! A 20 ans rares sont les jeunes qui ont leurs apparts sans l'aide de papa et maman, rare sont sont ceux qui ont une relation durable, qui sont mariés, qui ont un boulot bien rémunéré... Bref ils sont rarement installés dans la vie!

    A 20 ans, on fait des etudes, on vit dans un studio on a une copine ou un copain avec qui on s'amuse, voir on s'amuse avec n'importe qui. On bosses a mac do, ou en alternance.

    a 20 ans, on apprend a s'en sortir seul. Et certain y arrivent vite parce qu'ils n'ont pas le choix. D'autres prennent plus de temps. Mais je crois que tu focalisent sur ceux qui sont en avance par rapport a toi. Parce que des gens qui en sont au meme point, voir en retard, y'en a bien d'autres!
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 10 mai 2018 à 22:32
    Ouais je parlais exactement de ces gens la quand tu parles des gens de 20 ans. Pour moi casés c'était ca studio avec copine et tout les potes les soirées le sport les etudes et papa maman. Et bien c'est exactement ce qui me tues car c'est ce que j'aurais voulu pour moi
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 10 mai 2018 à 22:39
    En réponse au message de mark.mark :


    Oui je pense que l'hеtегоsехualité resoudrais une partie de mes problèmes. J'ai pas епvіе d'accepter la place que la société nous donne à savoir aller sur les sites car la majorité n'est pas gay.

    On nait tous avec des cartes positives et des cartes negatives. Et comme le dit la pub pour le poker, l'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce qu'on en fait!

    Certains en bavent plus que d'autres pour s'en sortir. Mais plus tu franchis d'obstacles, et plus saura t'en sortir après. Ca s'appelle l'ехрегіепсе! Et c'est dans la difficulté qu'on l'acquiert.

    Personne icin'a demandé a devenir homo. Tout le monde aurait préféré etre hetero et vivre come la plupart des gens, etre dans la norme etablie, avoir des gamins... Mais non! Faut bien faire avec. C'est pas simple a a aler, c'est une injustice de la nature et une injustice sociale. Mais la nature est encore plus injuste avec d'autres, qui naisent handicapés, perdent des faсultés suite a un accident, sont tres laids et restent seuls toute leur vie.

    Certains sont simplement de nature trop timide ou trop gentille et ca les dessert pour tous les jours.

    Toi tu as forcément des atouts. Utilisent les pour compenser les faiblesses!
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 10 mai 2018 à 22:44
    Green dit qu'il arrive a vivre seul mais pas sans la societe

    pour te rendre intéressant aux yeux des autres c'est très facile pourtant, la solution est très simple c'est la joie de vivre
    un sourire une chanson un mot agréable et tu illumine la vie de quelqu'un ensuite tout le monde vient vers toi
    ce qui se compliquera après c'est que tu ne sera pas seul quand tu voudra l'être
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 10 mai 2018 à 22:48
    La famille n'est pas toujours fiable. Tu en as une. Tu ne peux juste pas te reposer sur elle.

    Ce sera a toi de trouver les gens sur qui compter. C'est pas toujours simple. A toi de te faire une famille, au sens large. Avec des amis, un copain, une adoption... Ca prendra des annees pour acquerir tout ca... Et c'est normal!
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 10 mai 2018 à 22:48
    En verité il y a une justice cachée car chaque personne à une epreuve proportionellement a la capacité de cette personne a la surmonter.

    Notre epreuve n'est pas plus dure que celle d'um handicapé ou d'un moche tout simplement parce qu'elle n'est pas la notre. Demande a quelqu'un d'echanger ta vie pour la sienne pour quelqie jours tu verras.

    Au fond on est tous forgés par nos problèmes. Ca veut pas dire qu'on les surmonte mais qu'on est dans une disposition a pouvoir les combattre.
    Demande a un riche de vivre en bidonville tu verras... de meme demande a un très très pauvre de gerer une grosse entreprises... idem.
    Le seul truc c'est que moj je m'en sors pas beaucoup dans ma vie actuelle et que ca affecte d'autre aspects de ma vie voila tout. Et puis en disant tout ca ba je suis meme pas sur d'etre capable de m'engager dans une relation.
  • arthur26100 Membre habitué
    arthur26100
    • 10 mai 2018 à 22:53
    Après c'est la confiance en toi qu'il te faut acquérir

    bin pour le sport tu peux aussi demander à ton copain d'en faire avec toi cela vous feras un point en commun à partager à 2
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 10 mai 2018 à 22:53
    Avec toi meme c'est certain

    commence par positive et sourire a la vie et tout vient tout seul
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 10 mai 2018 à 22:54
    En réponse au message de pifou :

    Green dit qu'il arrive a vivre seul mais pas sans la societe

    pour te rendre intéressant aux yeux des autres c'est très facile pourtant, la solution est très simple c'est la joie de vivre
    un sourire une chanson un mot agréable et tu illumine la vie de quelqu'un ensuite tout le monde vient vers toi
    ce qui se compliquera après c'est que tu ne sera pas seul quand tu voudra l'être

    C'est un peu simpliste comme discours, mais dans le fond c'est pas tout a fait faux.

    J'ai connu des episodes dans ma vie ou je me sentais vraiment en dessous de tout. Echec sentimental, professionel, une famille pour la plupart pas fiable, et pour l'autre part ignorante de mes soucos parce que elitiste, et un peu traditionnelle aussi.

    Mais je m'en suis sorti quand meme. Pas seul. J'ai trouvé de l'aide aupres de ceux qui pouvaient en apporter. mais surtout, meme au plus fort moment de depression, j'ai tout fait pour m'accrocher aux petites choses positives, et j'ai saisi toutes les occasions qui se présentaient de penser a autre chose qu'a mes problèmes.

    Ca ne règle rien envidemment. mais ca aide a ne pas sombrer plus bas, a rester combattif.
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 10 mai 2018 à 22:59
    Tu sais c'est ma recette, je ne passe plus inaperçu dans la rue et je suis comme toi j'ai eu des moments pénibles a gérer dans ma vie qui ne reviendront plus parce que je sais maintenant les apprehender

    chacun trouve sa propre recette et ce jeune trouvera la sienne si il arrête de se tourmenter pour rien entre guillemet bien sur je sais qu'il passe un moment difficile

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !