Connexion :

J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie (page 5) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 10 mai 2018 à 23:01
    En réponse au message de mark.mark :

    En verité il y a une justice cachée car chaque personne à une epreuve proportionellement a la capacité de cette personne a la surmonter.

    Notre epreuve n'est pas plus dure que celle d'um handicapé ou d'un moche tout simplement parce qu'elle n'est pas la notre. Demande a quelqu'un d'echanger ta vie pour la sienne pour quelqie jours tu verras.

    Au fond on est tous forgés par nos problèmes. Ca veut pas dire qu'on les surmonte mais qu'on est dans une disposition a pouvoir les combattre.
    Demande a un riche de vivre en bidonville tu verras... de meme demande a un très très pauvre de gerer une grosse entreprises... idem.
    Le seul truc c'est que moj je m'en sors pas beaucoup dans ma vie actuelle et que ca affecte d'autre aspects de ma vie voila tout. Et puis en disant tout ca ba je suis meme pas sur d'etre capable de m'engager dans une relation.

    C'est une vision très biblique de la vie. Par ехрéгіепсе, je ne la partage pas. Si on etait tous capable de surmonter nos difficultés, on ne connaitrait pas l'echec.

    Les tuiles arrivent de maniere un peu aléatoires, comme la prédisposition génétique, qui fait que tu peux devenir un homme d'affaire puissant alors que ton frere ou ta soeur sera personnel d'entretien. Memes parents... Vies différentes.

    Tout depend des opportunités, des obstacles qu'on croise. On ne peut pas relever des difficultés auxquelles on n'est pas confronté. C'est évident. On ne reussi pas toujours a les surmonter. Alors on les contourne, ou on change de route. C'est pas grave. L'important, c'eest d'avancer
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 10 mai 2018 à 23:14
    Surmonter veut dire vivre avec. Tu peux naitre avec une maladie et etre heureux alors que ton voisin avec un bon job ne le sera pas. Surmonter pour moi veux dire qu'on ne se laisse pas emporter comme la feuille au vemt et qu'om trouve les moyens pour y arriver. Les autres la familles la religion sport je sais pas... d'ou mon avis que chacun peu surmonter ces problemes. Ca ne veut pas dire que c'est facile car il faut trouver ses problemes trouver une strategie et enfin appliquer cette strategie qui en general depend des evenement de la vie et donc qui a tres vite fait de changer
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 10 mai 2018 à 23:17
    Ton hоmоsехualité, supossée ou réelle, n'est pas toi.
    Sois un homo-sapiens avant d'être un homo tout court.

    Ce que je veux dire par là, c'est qu'en étant dans la relation avec un mec avec à l'esprit une finalité sехuеllе, tu mets la charrue avant les bœufs.
    La vie, c'est être en relation avec des garçons et des filles et, parmi eux, faire son marché pour sa sехualité.
    Etre dans une logique de séduction avec un mec sans un minimum de pratique dans la relation de tous les jours, c'est comme l'inviter à danser alors qu'on a jamais appris les pas de danse: C'est casse-gueule et c'est peut-être ce que tu constates qu'il t'arrive.
    Bref, sociabillise toi sans pression sехuеllе et, ensuite, les choses vont se faire très naturellement.
    Si ton hоmоsехualité te semble un frein dans ton rapport avec les autres, oublie là.
    De toute façon, sans partenaire, elle ne te sert strictement à rien.
    Il sera toujours temps de t'en rappeler quand tu aura un mec compatible dans tes filets.
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 10 mai 2018 à 23:57
    KonradundPaulBild_015_4.jpg

  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 10 mai 2018 à 23:58
    Le problème avec les sites c est que ça enlève la magie. On y va parce qu'on est sur de rencontrer des gays. J'aimerais bien qu'un mec m'aime sans savoir que je suis gay d'abord. Ça serait un signe que je suis séduisant non ?

    Jolie définition de la séduction

    Tout arrive a qui sait attendre, cependant si on ne provoque pas un peu on risque d'attendre d'attendre d'attendre
    en tout cas tu as un joli corps sur lequel tu peux compter
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 11 mai 2018 à 00:10
    En réponse au message de mark.mark :

    Surmonter veut dire vivre avec. Tu peux naitre avec une maladie et etre heureux alors que ton voisin avec un bon job ne le sera pas. Surmonter pour moi veux dire qu'on ne se laisse pas emporter comme la feuille au vemt et qu'om trouve les moyens pour y arriver. Les autres la familles la religion sport je sais pas... d'ou mon avis que chacun peu surmonter ces problemes. Ca ne veut pas dire que c'est facile car il faut trouver ses problemes trouver une strategie et enfin appliquer cette strategie qui en general depend des evenement de la vie et donc qui a tres vite fait de changer

    Possible, mais ca ne change rien au fait qu'on ne surmonte que les difficultés auxquells on est confronté. Et certaines difficultés sont plus fortes que d'autres et arrivent plus vite qu'a d'autres. ´est aleatoires et certains ont la chance, ou malchance selon le point de vue, de ne pas etre confronté a des difficultés. Ces personne ne sauront jamais s'en sortir le jour ou ca leur arrivera, elles ne peuvent que vivre dans la facilité.

    Tu es jeune, c'est plus facile pour toi d'apprendre que si tu etais plus mature. Prend la cette ехрéгіепсе. T'en bave aujourd'hui, ca ira mieux demain. Quand a topber amoureux, ca ne se commande pas. Ca arrivera un jour, en attendant, autorise toi des aventures, tant que ca reste avec prudence et dans le respect de ton partenaire. Tu te mettras peut etre en couple avec un sехfriend! Lol.

    Ne te compare pas aux autres. Fais ta route, a ton rythme
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 12 mai 2018 à 01:47
    En réponse au message de mark.mark :

    Pour le psy c'esy deja le cas en fait donc pas trop de craintes a ce sujet. Interessant ba comme je suis assez seul je me dis que je n'interesse pas vraiment les gens et ca me rend triste a un point handicapant.

    J'ai essayé plein de trucs mais bon les gens sentent que je suis pas ok du tout. Je sais peut etre c est physique peut etre non. En tout cas je me prends des tolé et j'en suis de plus en plus sensible en tout cas et je ne saurais quoi partager avec quelqu'un copain ou non.

    Bon ca me hante un peu ce genre de question mais j'ai longuement reflechi a pourquoi ne pas vivre tout seul aussi ? Le seul truc c'est qu'il faut que je me fortifie par un moyen auparavant. Après et bien je pourrais vivre seul sans probleme je pense. C'est pas forcement triste après

    Sur ce site, tu n'a pas été inintéressant, ni mal accueilli ; tu ne t'es pas pris une gamelle ; l'on a considéré ton corps (mignon), l'on a apprécié ta capacité de raisonner (même si souvent tu raisonnes pour te descendre toi-même).

    Tu crois que, si tu étais une merde, l'on perdrait du temps avec toi : non, on tirerait la chasse d'eau, et basta !

    Alors, considère au moins que ta généralisation sur toi et "les gens" est prise en défaut : un moment d'honnêteté, stp !

    Quant à ta semi-autarcie envisagée, n'y compte pas : un humain ne s'alimente pas de ses propres déjections en circuit fermé ! Être humain comporte la nécessité d'une vie sепsuеllе et sentimentale, et l'aspiration (contrariée) à la réaliser !
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 12 mai 2018 à 08:45
    Bonjour, au delà de ton désarroi que beaucoup de jeunes et plus fortement par de jeunes gay vivent, tu es intéressant, tu analyses très bien ta position et situation de pensées et de besoins physiques.
    Visiblement intelligent et bien fait, en plus d'être au seuil de l'adulte, autant d'atouts qui ne te laisseront pas seul, ni vain.

    Il y a des périodes de vie où l'on peut se retrouver seul sentimentalement parlant et c'est préjudiciable mais ce n'est pas une fatalité.
    Je sais, pour le vivre et l'avoir déjà vécu que ce n'est pas forcement facile et que pour certains comme moi c'est douloureux, mais ce n'est pas pour cela que la vie est dénuée d’intérêt et que cela empêche de vivre de belles choses.

    Une question, tu es le seul situé en Allemagne ici, enfin que je sache, alors pourquoi choisir un site si loin de tes racines.
    non pas que tu sois pas chez toi ici, mais ça m'intrigue.

    Passer par un site de rencontre gay n'est pas du tout nécessaire et heureusement, tu le sais bien sur. C'est la facilité apparente, d'allumer son écran et d'avoir l'apparence d'être en contact mais ce n'est bien souvent qu'illusoire et loin d'être suffisant pour un équilibre social.

    Bonnes rencontres à toi et bon week end à tous
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 12 mai 2018 à 10:26
    Juste pour tout le monde quand je me suis inscrit le premier choix etait en Allemagne Berlin et j ai pas fait attention j'ai voulu modifier mais je peux plus. Je suis bien français du 77.

    Sinon dire que je suis intelligent et bien ne veut rien dire car personne ne se connait reellement ici. On ne peut pas dire de quelqu'un qu'il est intelligent en se basant sur un forum. Comme vous dites c'est un equilibre social qu'il me faut et j'essaye du mieux que ne peux a paraître ouvert amical sympa comme tout mec de mon age mais en vain... si je suis la c est que ca va pas bien
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 12 mai 2018 à 12:32
    Alors, c'est bien la peine que je me décarcasse, en essayant de te faire sourire avec le texte original en allemand de Ralf König ! Tiens !

    Bel acte manqué, que d'avoir choisi l'Allemagne : heureusement que le premier mot de la liste alphabétique des lieux de Ton Gay n'est pas "Arctique", sinon tu aurais mis encore davantage de distance entre toi et des jeunes hommes te trouvant à leur goût, et sympathique

    Demande donc à l'administrateur SubSeven, en lui expliquant ton étourderie, si lui ne peut pas modifier ce lapsus !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !