Connexion :

J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie (page 8) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie
  • coeurdedragon Membre pionnier
    coeurdedragon
    • 19 mai 2018 à 14:48
    Rien est facile dans la vie :) mon petit. Moi par exemple, j'aimerais rencontrer un dragon :), c'est plus difficile mais j'y crois :)
  • coucou25 Membre habitué
    coucou25
    • 20 mai 2018 à 20:07
    Salut. J'étais comme toi à ton âge .Bon j'ai un peu prêt ton âge à 5ans prêt. Ma première relation avec un homme c'étais à 21ans. J'ai vraiment eu du mal à m accepté. Encore aujourd'hui ma famille ne sait rien de ma vie sentimentale. En faite les sites de rencontres vont t aider à t ouvrir par rapport à ca et tu pourras rencontrer des hommes en tout bien tout honneur ( bien que ça reste assez rare ). Mais te pose pas trop de questions. Un jour tu auras le déclic.
  • mangakyo Membre habitué
    mangakyo
    • 23 mai 2018 à 16:13
    Salut,

    Je me sens un peu concerné par ton histoire car elle ressemble à celle de ma vie.

    J'ai su très tôt que j'étais différent, peut être trop tôt pour l'assumer. Je n'ai pas réussi à me construire une identité pensant que tout ce que j'aimais était anormal.

    J'ai aussi voulu trouver l'amour, sans avoir besoin de le chercher, de ne pas avoir à forcer les choses pour être sûr de vivre quelque chose de vraie.

    J'ai maintenant 27 ans, toujours bloqué dans cette peur de ce qui se passera si je m'affiche au grand jour.

    Tout ce que ça m'a apporté, c'est de rencontrer des hétéros avec qui je pensais que ca aurait pu le faire ou des gays déjà en couple.

    Enfin, rien de beau et magique comme je l'avais espéré.

    Je pense que tu devrais essayer de t'ouvrir, peut importe que ce soit dans le milieu gay ou pas, c'est le seul moyen d'avancer et le temps passe vite.
  • arsinor Membre habitué
    arsinor
    • 1 juin 2018 à 20:11
    J'ai 42 ans et je me reconnais dans les propos du jeune homme de 19 ans... (Je suis longtemps resté bloqué.)

    Comment se lâcher ? C'est difficile. Ma méthode c'est d'aller au bar gay et de voir si certains hommes sont seuls eux aussi. Si j'en vois un, je m'assoirai à sa table et on verra bien !
  • darksmile73 Membre occasionnel
    darksmile73
    • 18 juin 2018 à 18:07
    Message publié en tant que responsable de la modération :
    Le contenu de ce message a été masqué par Cerbere le 18 juin 2018 à 18:07 avec comme motif : publicité non autorisée (spam), appel à témoin ou parrainage. Merci de respecter le règlement du forum de discussion.
  • arsinor Membre habitué
    arsinor
    • 20 juin 2018 à 02:06
    En réponse au message de menxy :

    Faut selctionner les gens a qui tu le dis , c'est tout. Va dans une assoc lgbt au besoin. Tu pourras beneficier de l'ехрегіепсе d'autres gays, sans etre dans un cadre de seduction. Ca te permettra de te sociabiliser un peu

    Je suis d'accord avec menxy. Ma fréquentation de l'associationa arc-en-ciel à Toulouse a été un jalon important dans ma sortie. Ce genre d'association, c'est LGBT en version bisounours. Un accueillant te fait assoir, tu peux t'assoir ou pas, t'apporte un gâteau, te félicite d'avoir poussé la porte du local, te dis que tu peux participer aux discussions ou pas.

    La première fois je suis resté une heure sans rien dire et peu à peu j'ai pris conscience que je me trouvais dans une pièce remplie de gays, lesbiennes et tгапs. Le vieux monsieur était gay... le petit gars était gay... le bel accueillant était gay... et de s'apercevoir qu'il n'y avait aucun hétéro et qu'on était entre nous, ça m'a changé ma vision des choses.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !