En réponse au message de yannboy2.0 :
Ce sont les mêmes sаlорагԁs qui ont fait le 11 septembre ou le Bataclan , ces barbares ne se battent pas pour une terre mais pour tuer les non musulmans.
Quand je pense qu'ils ont fait un massacre dans plusieurs kibboutz, allant jusqu'à décapiter des enfants, ce sont juste des fous assoiffés de sang,et abreuvés d'antisémitisme depuis qu'ils sont bébés, Israël est le premier rempart de l'occident contre l'islamisme.
Je suis né musulman, donc je sais de quoi je parle , ce n'est pas une religion d'amour , la charia ou loi musulmane est juste une abomination. Comment Israël pourrait pardonner après ça , ils ne le feront jamais.
La riposte d'Israël sera terrible et c'est surtout les civils innocents qui vont prendre, ils vont raser Gaza de la surface de la terre.
Je trouve ça sévère de dire que la religion musulmane n'est pas une religion d'amour. Pour moi toutes les religions prônent l'amour.
Je ne suis pas musulman donc je marche sur des œufs (surtout avec toi) mais j'ai deux amis musulmans pratiquants, les deux me disent que les lois islamistes n'ont rien à voir avec ce qui est écrit dans le coran.
Le truc c'est que effectivement si tu prends des extraits bien choisis du Coran et que tu les prends au premier degré tu peux arriver à n'importe quoi et même à des abominations.
Mais tu peux faire la même chose avec la bible, enfin surtout l'ancien testament et en particulier le pentateuque : tu peux y trouver dès choses très violentes si tu les prends au premier degré. Du style le passage très connu "oeil pour oeil, dent pour dent, pied pour pied", tu peux y trouver que tu as le droit de lapider ta femme si elle commet l'аԁultèге.
Tu peux même y trouver n'importe quoi, dans le Deutéronome je crois: si un homme tue ta femme, en compensation tu peux lui prendre 6 chèvres et 4 chameaux(et ouais certains passages de la bible ont été rédigés par des bergers ou des bédouins du désert).