Et bien... voilà un débat qui force à s'arrêter...
Poco... m'est avis que ta présence ici est... suspecte. Tu prônes l'hétéгоsехualité (sur un site de rencontre pourtant OUVERTEMENT GAY!) en te basant sur une explication chimique pour faire passer l'hоmоsехualité sous une forme de déséquilibre ou de déviance. Je répondrais à cela que l'hоmоsехualité à été supprimer de la liste des maladies mentales en 1989 (si ma mémoire est bonne). Ce sont donc des spécialistes de la psychologie humaine qui en ont décidé.
Je ne dirais donc que : "Chacun fais ce qui lui plaît (et cessez donc de regarder chez votre voisin pour voir ce qu'il y fait !!)"
Cody... pour avoir passer le cap avec un homme et avec une femme, je dirais que c'est affaire de goût. L'imagination et les attentes joues forcément, mais celui qui veut réellement gouter à tout doit se forger sa propre opinion.
voila un article que j ai aimer lir, car tu cherche a me donner et a m orienter vers une reponse! merci
quand tu parle de psychologue, jne te comprend pas trops!!! tu veux dir par la que, tu croi tout ce quil te raconte!!
et si ils avait dit le contrère, quel reaction social aurait il eu dans le monde???
c vrai que je voi sa plus comme une deviance accause des contradiction au sеіпs des homo! par exemple juste le fait d avoir dit qq mots vague qui demmande un gros apргоfопԁissement, je suis acceullie par 80% de sarcasme!
pour une population qui prone la tolerance bravo!!!!
je fait des fautes mais je ne juge personnes je cherche a comprendr sans negliger aucuns petit details!