80% de sarcasmes…C’est peut-être parce que nous sommes trop habituer à nous faire casser les pieds par des « hétéros » venus sur le site (il n’y a qu’ici qu’on prend ce risque avec moi) mais qui essayent de se rassurer en affirmant fadaises sur fadaises…
Je vais donc le refaire et ce sans sarcasme cette fois…
En fait je pense que quand on découvre que l’on n’est pas « conforme » au modèle typique (hоmоsехualité à peu près 6% de la population) on le vit mal, tout le monde passe par là…
Certains se réfugient derrière le peu d’histoire hétéros qu’ils ont connu, pour dire qu’ils sont bi, c’est plus fashion, et puis ça permet de naviguer entre les deux (attention il y a de vrais bi !!! pas que des gens qui se planquent…)
D’ailleurs je pense que vroumvroum n’a pas tort, beaucoup de gay nient leur Ьіsехualité (beaucoup de discrimination envers les bis !!!).
J’en reviens à la découverte de cette attirance (quand on commence à réaliser), on essaye de relativiser, (deux mille ans d’histoire ne sont pas faciles à oublier, sans parler de la pression sociale et/ou religieuse (plus ou moins forte selon les milieux), on cherche donc des causes « logiques » on essaye « d’expliquer » par la raison le fait d’être attiré par le même sехe…
Il faut du temps pour se connaitre et encore plus pour s’accepter tel que l’on est…
Il faut faire attention pour ce qui est des généralités, tu sous-entends que les enfants abusés sехuеllеment deviennent homo…Est-ce à dire que les homos ont eu des enfances abusées ???
Ça me parait un être un raccourci….bien court
Combien connais-tu de gay ? Sur le nombre combien connais-tu de gay qui ont eu une enfance martyrisée ? Combien connais-tu de gens qui ont été abusés dans leur enfance ?
Il faut comprendre que tu ne peux expliquer ta théorie (qui devrait valoir pour tous) en ne te basant que sur ton ехрéгіепсе personnelle…
Nous sommes tous différents, tu auras donc autant d’explications ou d’ехрéгіепсеs différentes qu’il y a de personnes…Et ce sans compter tout ceux qui n’en ont rien à foutre de comprendre ce qui leur arrive…Mais qui le vive tout simplement...