En réponse au message de studio54street :
En réponse au message de climax007 :
Je crains que la Marche des Fiertés ne s'institue, comme le Premier Mai, tout simplement parce que des intérêts spécifiques ou le droit tout simple d'exister ne sont pas reconnus, ni par certains hommes politiques, ni par certains pouvoirs étatiques, ni dans la société, ni par nombre de nos concitoyens.
Tu vois le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié rempli.
Depuis 1977 nombreuses ont été les avancees dans le domaine de la reconnaissance de l hоmоsехualité en France et meme s il existe encore des poches réfractaires, on ne peut ignorer les progrès accomplis en la matière.
Je pensais, simplement, que les hоmоsехuеls ne sont pas seulement français ; je ne nie pas les avancées en France depuis 1981, du tout. Je ne suis pas tenu par une vision hexagonale des choses !
Et crois bien qu'avoir lu, en première page de l'indépassable et indépassé journal gay, "Gai Pied Hebdo", que Gaston Defferre - ministre de l'Intérieur après l'élection de F. Mitterrand - ordonne que soient détruits tous les fichiers discriminatoires à l'égard des homos, ça cause une sacrée émotion qui ne s'oublie pas !!!