Connexion :

La gay pride a 40 ans ! (page 3) - Homosexualité

Sujet de discussion : La gay pride a 40 ans !
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 24 juin 2017 à 21:01
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 24 juin 2017 à 21:05
    Moi qui croyais que seul Donald Trump gouvernait avec des twitts rapides et démagogues ! Le voilà, le formatage de la pensée, comment réussir à "penser" en quinze mots, sous la forme de la phrase affirmative, et diffuser, sous couvert de notoriété, ses impressions les plus banales.

    La France est "arc-en-ciel", tu parles d'un progressisme ; c'est limpide comme un éjасulat vieux d'une quinzaine de jours ; c'est du marshmallow.

    Même les familles les plus traditionalistes qui expulsent leurs gosses homos comme des merdes vont ne pas se trouver bousculées !
    Elles font partie de l'"arc-en-ciel", non ???
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 24 juin 2017 à 21:09
    On dirait que ça t'étonne Climax. C'est comme ça qu'on communique de nos jours. Un tweet pour satisfaire le zombie moyen à chaque occasion. Et dire que ce genre de prestations est monnayée une dizaine de milliers d'euros à une boîte de com' x
  • metal Membre émérite
    metal
    • 24 juin 2017 à 21:11
    E.Macron est Président de tous les Français, à ce titre in ne doit pas prendre position en faveur de l'un tout en étant contre l'autre.

    Il ne faut pas prendre un Président , qui se respect, comme un pion au service d'un lobbying, il l'est déjà pour les banques alors ça suffit comme prise de position désagréable

    Pour ma part, et bien que je ne mets pas mes pieds dans ses empreintes, c'est la première fois depuis longtemps que j' émet un respect pour "mon" Président, parce que pour l'instant je le trouve respectable et qui assume qui il est
    (sauf preuve du contraire, non mise à jour à ce jour) les blalbla de PD ne sont pas preuves
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 24 juin 2017 à 21:14
    Oui, je ne fréquente pas les lieux du pouvoir, alors, je les vois de loin. Mais je ne m'étonne pas que ces gens-là, les Macron, les Trump, servent la bêtise du langage express, et jouent la proximité avec l'homme ordinaire sur les réseaux dits sociaux.

    Cela rajoute à mon mépris envers eux : quelle mise en scène misérable !

    Metal : tu effleures combien le Macron est caricatural est tant qu'ancien banquier dans le rôle de serviteur du Capital (industriel, bancaire, financier) ; sois persuadé qu'il a une position en matière d'hоmоsехualité et des droits (cf. son entretien avec le magazine "Garçon").

    Quant au président de TOUS, c'est la vision de l'idéologie libérale à propos de l'Etat, que tu nous répercutes là : tu vas voir comme ses projets d'ordonnances vont remettre les pendules à l'heure et déterminer pour qui il gouverne, comme son passé de ministre nous l'a déjà montré !
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 24 juin 2017 à 21:14
    L'année dernière jétais à la gay pride sur le char des bears : j'étais déguisé en libellule bleu fluo en train de danser sur de la techno allemande puis je suis monté à califourchon sur un рéпіs gonflable géant...

    Puis j'ai terminé la soirée avec les mecs du char où jai terminé dans un gan....Heu..non rien !
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 24 juin 2017 à 21:30
    En réponse au message de 50.nuances.de.bi :

    L'année dernière jétais à la gay pride sur le char des bears : j'étais déguisé en libellule bleu fluo en train de danser sur de la techno allemande puis je suis monté à califourchon sur un рéпіs gonflable géant...

    Puis j'ai terminé la soirée avec les mecs du char où jai terminé dans un gan....Heu..non rien !

    Ben, alors, quoi, la suite, en mots édulcorés, dis "flûte" pour Ьіtе, dis enfourner pour "sоԁоmіsег", brode, mais on VEUT savoir les DESSOUS de la Gay Pride, stp...
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 24 juin 2017 à 21:34
    Climax, ne te fatigue pas ; il confond Gay Pride et Salon de l'Agriculture. Le char auquel il fait allusion était probablement un tracteur et le gапg Ьапg probablement composé d'un vieux cheval sous stéroïdes et de boucs en rut. Il a sans doute pris son pied, puis s'est réveillé x
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 24 juin 2017 à 21:48
    , Tony, tu as réussi à me dérider, merci !!!
    On voit que tu fréquentes de près et par tous les огіfісеs les mailleurs représentants du monde rural : les boucs en rut et les tracteurs !

    -- La parole est à la défense !!!
  • studio54street Membre élite
    studio54street
    • 24 juin 2017 à 22:43
    En réponse au message de tom.pillibi :

    Bonsoir Studio,

    La question ne se pose même pas, évidemment que la Gaypride doit avoir lieu...c'est en quelque sorte une institution !

    La Société change, la Gaypride change aussi...

    Personnellement, je n'y vais plus car je n'ai plus cette ехсіtаtіоп de ces années prestigieuses comme cette fameuse année 1997 qui attira 300000 personnes pour l'Europride...
    Un moment inoubliable !

    La Gaypride permet de réunir toutes ces personnes ( hétéros friendly, bis, tгапs, homos... ) qui se reconnaissent dans des valeurs de tolérance et de revendications.
    La Gaypride est plus un carnaval depuis les années 90´ avec l'apparition des drag queens.

    Que ça dure cette marche des fiertés méme si l'on sait que cette Gaypride ne veut plus rien dire...

    Bonsoir Tom, heureux de te retrouver enfin.

    Les premières gayprides qui se sont produites en France etaient lourdes de revendications car le chantier était immense. : aspiration à l égalité, reconnaissance d un statut, fin des discriminations.
    Le carnaval ( chars, drag Queens, musiques à fond ) qui accompagnait ces marches voulait attirer le chaland et l inviter le cas échéant à se joindre au défilé.
    Ces marches se voulaient festives et colorées pour assurer de la visibilité.
    Depuis, les choses ont bien changé : avec les avancees législatives successives, ( loi Badinter, Taubira ) qui ont permis une reconnaissance de l hоmоsехuеl avec des droits équivalents aux hétéros, les marches se font dans des conditions presque banales ( rappelé plus haut par Metal ) comme pour signifier que les homos ressemblent à Monsieur ou Madame tout le monde.

    Les marches à l avenir se feront donc de plus en plus sobres. A mon avis.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !