Personnellement je ne vois aucune critique de la part des deux intervenants. J'y vois des encouragements. Tu peux bien utiliser l'exagération pour essayer de me faire croire que ces deux la ne te brossent pas dans le sens du poil, mais bon je n'y crois guère... Cela t'aide à progresser? Je n'en suis pas convaincue, cela ne fait qu'accroître ta suffisance et ton manque de discernement. Ceux qui te feront progresser ne sont pas forcément tes détracteurs pour autant, simplement des gens qui seront exigeant avec toi.
Climax je ne suis d'aucun camps. Je sais moi, ce que cela veut dire être critique, pour les uns comme pour les autres.
Tu es quelqu'un d'intelligent, ou du moins tu peux faire preuve d'intelligence ( pas d'éгесtіоп stp), alors Climax, ce n'est pas du dénigrement, c'est une remarque fondée sur tes dires. J'aurai bien aimé ne lire que ta poésie, contre laquelle je n'ai rien, je suis comme certains autres, je ne supporte plus tes fixations, je l'ai dit et voilà.
Je suis pour le partage du savoir, et de la connaissance, je n'ai jamais rien dit à jiminy bien au contraire. Le problème c'est qu'avec toi, c'est que la partie fioritures et ânerie et ego surdimensionné dépasse largement la partie création. (moi aussi me diras tu).
Je t'en demande bcp, tu es capables de bcp. Allez laisse tomber tes armes, et si tu pouvais arrêter de t'enflammer pour un oui ou un non, on dirait que les mots hystérie et œillères ont étaient inventé pour toi. Calme ton ego cher génie créatif, seul défenseur, contre vents et marées de la vérité
SI tu ne vois pas ou je veux en venir: Écrit des poèmes, au lieux d'écrire des aberrations.