tu m'excuseras ou pas, mais je ne lis pas tous les posts, heureusement pour ma santé mentale, mais de plus je ne me sens pas concerné par tous, entre les fausses données, les jeux de rôles des uns et des autres etc etc
Ce n'est pas question d'être victime, c'est un mot qui semble vous plaire car il est générique et permet des échappatoires aisées quand on veut décréditer des dires, des écrits.
Que vous pétiez des câbles les uns après les autres, il y a certainement de bonnes raisons, comme celles dont tu nous as ici expliqué et qui sont bien malheureuses mais si tu restes honnête tu peux lire les post d'Even et tu verras qu'elle balance un post qu'Artémis à repris au vol et qui l'a aussi interpellé, un vanne balancée méchamment et sans aucune raison.
Alors que vous ayez des atomes crochus et un féminisme exacerbé et un corporatisme féminin ca on s'en est tous aperçu, mais au détriment permanent de ceux qui ne vous dises pas amen, c'est pathétique de la part d'adultes raisonnables.
Bien sur vous avez dans la poche, les faibles de caractère pour vous soutenir, les autres sont soit partis soit ne s'expriment pas ou plus.
Je le fais encore mais cette nouvelle mouture de Tongay et la bonne volonté de Sub7 de réintégrer ceux qui avaient été mis à l'écart, foutent un bordel sans nom.
Bien sur tout rentrera peut être dans l'ordre avec les mois à venir, sous réserve que qq'uns osent encore s'exprimer sans que vous fondiez dessus avec moultes insultes camouflées en mots acceptables mais néanmoins excessifs et pénibles.
Bonne journée d'un ami qui ne vous veut pas de mal (ami sens galvaudé bien entendu)