En réponse au message de medievale :
Est-ce que je suis la seule à me souvenir d'un des derniers posts d'Ever au mois de novembre avant son absence sur le fait qu'elle disait qu'il est difficile de rentrer dans l'intimité physique de sa mère quand on doit lui faire sa toilette car elle est en fin de vie et qu'aujourd'hui elle poste au passé sur les mots qui ont le plus d'importance pour un enfant venant de sa mère.
Ever vient de perdre sa mère et deux personnes qui ne raisonnent pas viennent polluer son post avec des remarques déplacées quand elle réagit. Ca peut paraître anodin pour beaucoup de personnes mais malheureusement pas pour moi.
L'empathie vous savez ce que c'est non de Dieu.
Vous demandez le respect à toutes les sauces, et vous n'êtes même pas capable de faire preuve d'humanité envers un autre membre du forum tellement vous êtes égocentrés.
Je comprends maintenant la phrase de mon père lorsqu'enfant j'étais toujours entrain de vouloir venir en aide aux autres : " une brouette on ne lui parle pas, on la pousse ", c'est pas juste parce que j'étais HPI, et donc différente mais parce qu'il voulait me protéger ayant compris qu'affectivement je prenais tout trop à cœur.
Je venais ici pour me ressourcer, parce que je ne peux plus travailler, mais je me rends compte que la souffrance que j'avais au travail, je la retrouve ici et si je poste à cette heure indue c'est parce que les deux réflexions malvenues à mes yeux envers Ever m'empêchent de dormir car sa souffrance je la ressens.
Du coup, je vais prendre du recul une fois encore car entre les fautes d'orthographe ( comment Noune a écrit enceinte franchement ne venez pas me parler de dys ou trouble de l'apprentissage, je suis spécialisée professionnellement pour aider les élèves ayant ces troubles ) et l'instantanéité vегsаtіlе de certains ( suis je bête Wolfi fait de l'humour et un commentaire mdr est tout a fait approprié ), j'ai pas ma place ici et comme pour moi tout est blanc ou noir, je me casse à nouveau.
Bises Ever, tu étais là quand j'ai vécu ce que tu vis aujourd'hui. Je suis de tout cœur avec toi.
Salut Médiévale ,
je ne suis pas assez ancien sur le forum pour avoir une vue particuliere sur Ever que je connais peu , j'ai essayé à mon humble niveau de contribuer à son sujet en y apportant mon point de vue qui apres ce que tu viens de révéler semble tellement puerile!!
J'ai sincèrement été touché par tes propos et en suis encore tout retourné !!