En réponse au message de almas :
Je pense qu'on vient ici aussi pour se sortir de notre quotidien. Je vais pas vous parler de mon père, et j'ai pas епvіе d'entendre les problèmes des autres. Ce que j'aime dans cette petite communauté chaleureuse, c'est qu'on parle de comment cuir des oeufs ou faut-il garder ses poils. Vous allez penser que c'est superficiel, ridicule. C'est entendu, mais je suis pas là pour parler de cancer, parce sinon je peux, je commence à être assez calée sur le sujet. Fort heureusement, j'ai d'autres communautés pour ça
C'est pas mal de parler des œufs dur pour sortir de sa coquille mais après …. chacun fait sa mayonnaise pour en faire des œufs mimosa.
Le mimosa est de saison d'après ce que m'a dit Popeye
Tu peux bien aussi faire des œufs à lа роіls
Mais tu verras qu'ensuite tu tourneras vite en rond avec des débilités aux sujets de poils et de poules ou l'œuf quel est le 1er à avoir existé et là tu devras développer sous peine de platitude (mot développé par S.Royale)