Je vois que ce que je pensais de
TonGay ces derniers temps s'avère être partagé, et aller de mal en pis...
Je ne perçois toujours pas en quoi il fallait absolument une répression de tous les propos, aussi anodins qu'ils étaient. Plus le droit aux vulgarités (poop alors ! - En anglais ça passe ?), maintenant plus le droit de donner son opinion... Waouh, mais c'est vrai que ça ressemble à l'idée du "débat" ça ! Un forum où on ne peut plus échanger librement, c'est utile ça !
En gros, c'est devenu un site de censure, hyper-restrictif et répressif. C'est genre un peu comme se retrouver dans une société anti-démocratique. Y a un "tout-puissant" qui prend des décisions seul, sans préavis et sans discussion au préalable, oui, en gros c'est ce que dans le monde hors-virtuel on appellerait de l'autoritarisme
(ndlr : ouais, les cours ça bouffe é.è). Avec quelques subordonnés autour, qui, pour la plupart, appliquent ce qu'on leur dit sans trop voir plus loin (visiblement). C'est fort dommage tout ça, justement, sur du virtuel, où selon moi les règles changeaient un peu, avec une liberté vraiment appliquée et moins contrôlée. Je vois que cela est tout autre, que les choses ont changé même ici. Too bad.
Moi qui suis contre la censure des propos, même lorsque mon avis diverge et que ça ne m'enchante guère, je suis servie ! x)
D'ailleurs, c'est moi ou bien, j'ai l'impression que la réponse dudit administrateur est tout aussi incongrue que ce qui est décrié, mais bon x)
Bref, je ne venais ces derniers temps plus que pour le forum, puis j'avais commencé à boycotter depuis les récents changements, eh bien, vu la tournure qu'ont continué de prendre les choses - et ce soir encore avec l'exclusion d'un ami (eh oui, un ami), après avoir arrêté pendant quelque temps de venir dans ces eaux troubles, je me casse définitivement !
C'est vraiment dommage, pour un site qui honnêtement était attrayant, vraiment sympa tant dans sa forme que son fond, qui changeait des autres sites que l'on peut trouver sur la toile, et où je me complaisais pas mal. Et notamment donc, avec un forum où les gens pouvaient s'exprimer comme ils l'entendaient. Mais je vois que comme toujours, les choses finissent par aboutir/revenir au même point.
Bref, sur ce. Et de toute façon pour ceux qui m'importent le plus, je sais que je pourrais toujours les retrouver ailleurs, alors je ne m'en fais pas pour ça
Ah oui, j'oubliais tout de même les fêtes de fin d'année, bonne future année 2014, le meilleur pour tous hein
!