En réponse au message de tartinedera :
Ce qui est pathétique mon cher Branxelion, c'est de voir tes écrit rempli de non-sens. Si tu pouvais te relire avec mes yeux tu verrais alors ce qu tu écris.
Rien que le fait d'appliquer le mot pathétique, on voit toute la ferveur de ta haine. Mais bon ainsi va la vie.
Et encore je suis sympa, je ne parle pas des messages privés que tu m'as envoyé à l'instant ...
C'est à se demander ce qui est pathétique aujourd'hui ou non ... A méditer fortement !!!
Croque un bout de la pomme de l'arbre de la connaissance, et tu disposeras de la connaissance ! celle-ci te permettra d'avancer ou de reculer sur ce que tu dis. Mais de ne pas rester sur tes acquis c'est ce qu'on appelle l'évolution.
Je ne suis pas aussi intelligent que toi pour même trouver cette pomme, et je n'ai soif que d'eau pas d'acidité !
C'est Blaxnlion...
Je sais très bien ce que j'écris et j'y crois dur comme fer, par conséquent je ne les considère pas comme vides de sens, mais bien sûr tu n'y comprendras jamais rien tant que toi-même tu ne prends pas du recul. Moi j'en ai pris et plusieurs fois, en sortant par exemple du cadre de la politique, ce que je me suis tué à répéter.
Et tu es pathétique, encore une fois ! Je ne suis pas haineux et certainement pas comme le FN comme tu essayes pathétiquement de le prétendre.
Et contrairement à ce que tu prétends, je suis prêt à bouger de mes acquis, contrairement à toi. Mais uniquement le jour où le FN bougera de ses acquis lui-aussi. En attendant, la conversation est non-négociable. Je le dis encore une fois, si tu veux que je respecte le FN, rends le FN respectable.