Connexion :

Le Front National, cette imposture (page 18) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Le Front National, cette imposture
  • alexandre95 Membre élite
    alexandre95
    • 5 décembre 2015 à 18:32
    JE REVE blaxnlion UN РЕDОРНӏLЕ malade et le mal qui a fait aux enfants de les prendre de force de leurs gâcher a jamais une existence de vie normal détruire une vie d'un enfant ils sont pas malade espèce d'abruti demeuré ou alors te situe toi aussi blaxnlion a tendance рéԁорhіlе pour dire qu'ils sont malade un malade un vrai la pathologie est immédiate une crise cardiaques est immédiate une crise Epilepsie oui c'est immédiat mais le рéԁорhіlе prémédite son acte donc conscient de ce qu'il va faire

    pas de procès ca coûte cher a les protéger ces gens la.. la MORT pour les рéԁорhіlеs tout simplement
  • sunshine-gay Membre pionnier
    sunshine-gay
    • 5 décembre 2015 à 18:33
    Quelques extraits sur la page d'accueil du site

    "Si vous désirez faire de belles rencontres avec des personnes de même orientation que vous ou simplement dialoguer, vous êtes tombé au bon endroit.

    Alors, lancez-vous dans une recherche, et faites les rencontres gays, lesbiennes ou bi de votre choix, sans aucun tabou ni discrimination. Ici, le principal réside avant tout dans la liberté de s'exprimer et de respecter tout le monde quelque soit leurs епvіеs et désirs.

    Soyez tolérant comme nous , ouvert et fouinez pour saisir la personne qui comblera vos espérances

    Vous trouverez forcément quelqu'un qui voudra aller de l'avant avec vous. La rencontre différente, dans un esprit de tolérance et de partage, voilà ce que vous réserve cet endroit, précipitez-vous et approchez ce monde libre et gratuit qui s'offre à vous !"

    ==============================================

    17 pages pour la plupart d'insultes plus ou moins masquées. Ah oui TonGay est vraiment un endroit de tolérance pour faire de belles rencontres
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 5 décembre 2015 à 18:36
    En réponse au message de sunshine-gay :


    17 pages pour la plupart d'insultes plus ou moins masquées. Ah oui TonGay est vraiment un endroit de tolérance pour faire de belles rencontres

    Certains Tongaysiens, nuance !



  • sunshine-gay Membre pionnier
    sunshine-gay
    • 5 décembre 2015 à 18:37
    En réponse au message de textoo :

    En réponse au message de sunshine-gay :


    17 pages pour la plupart d'insultes plus ou moins masquées. Ah oui TonGay est vraiment un endroit de tolérance pour faire de belles rencontres

    Certains Tongaysien, nuance !




    Pour la plupart je n'ai pas dit tous
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 5 décembre 2015 à 18:43
    En réponse au message de blaxnlion :

    [
    Pour la dernière fois : je ne tolérerai JAMAIS une pensée discriminante et inutilement haineuse d'aucune sorte, ni homophobe, ni raciste, ni misogyne. Donc tant que le FN ne fera pas l'effort de mesurer ses propos et d'admettre que ses propositions à l'encontre des immigrés sont motivés par les préjugés et la peur de l'étranger purement et simplement, je rejetterai ce parti en bloc. Point à la ligne. Tout comme on ne négocie pas avec les terroristes, on ne négocie pas avec les frontistes hargneux. Et toi, tu as gagné le titre de pathétique parce que tu le mérites, parce que tu as osé me comparer à un frontiste haineux. Je ne vais même pas me fatiguer à expliquer encore la différence entre moi et un frontiste et pourquoi je ne suis pas intolérant ni haineux. Circulez y'a plus rien à voir

    .

    Le problème c'est que là, tu n'avances pas d'arguments, tu balances tes accusations " ce parti est homophobe, raciste, mysogine" je veux bien te croire mais pour le coup tu donnes pas d'arguments ni d'exemples.


    L'homophobie tu peux la trouver dans tout parti politique sans exception, ça dépend des raisonnements de chaque personne.

    Par rapport au racisme et tout ce qui est immigration, moi ce que je pense, c'est que quiconque arrive dans un pays doit s'adapter au nouveau pays, ses lois, ses coutumes, se fondre dans la mаssе. Il y'en a une majorité qui le font, une minorité qui le refusent et qui préfèrent revendiquer ses lois.
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 5 décembre 2015 à 18:50
    En réponse au message de blaxnlion :


    Tu vois, tu fais comme le FN, tu joues sur la peur de situations hypothétiques "Et si ? Et si ?" Non, bien sûr que je ne les laisserai pas en liberté. Les рéԁорhіlеs sont en un sens malades, tu crois que la solution est de les traiter comme tels pour le restant de leurs jours ou y mettre fin ? N'est-ce pas un droit fondamental de se faire soigner dès qu'on est malade ? Moi j'essaierais au moins de les aider à sortir de leurs pulsions destructrices... Après c'est un travail de psy et parler c'est facile. Et le criminel qui regrette sincèrement et accomplit des travaux d'intérêt généraux ? Tu voudrais toujours sa mort ? D'accord, s'il s'agit d'un meurtrier rien ne peut ramener les victimes à la vie mais les tuer pour leur apprendre que tuer n'est pas bien n'est pas une solution. Tu sais que beaucoup attendent depuis des années voire des décennies dans le couloir de la mort, aux US par exemple ? Si l'argument c'est le fric qu'ils coûtent aux contribuables alors cet argument tombe à l'eau. Et les innocents condamnés à mort ? Tu y as pensé ?

    Pour les рéԁорhіlеs, ceux qui ne tuent pas, oui je pense qu'ils doivent être soignés et accompagnés mais sérieusement et pas à la légère.


    Après le criminel peut regretter, peut faire des travaux d'intérêt général, c'est pas ça qui ramènera ses victimes à la vie, comme tu le dis si bien une vie humaine prime sur l'argent donc faire des travaux d'intérêt je vois pas l'utilité par rapport au défuпt.


    Malheureusement, des fois il faut que la personne subisse elle même ce qu'elle a fait subir pour qu' elle comprenne le mal qu'elle a fait.
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 5 décembre 2015 à 18:55
    Tout les рéԁорhіlеs sont pas en prison il y a même des gens hauts placés

    Rappelez vous en 2011 aprés l' affaire du Sofitel avec DSK
    Tout le monde savait mais personne disait rien
    Quand Luc ferry balance ca en direct à la télévision

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/29642471
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 5 décembre 2015 à 18:56
    Chacun sera libre de voter, y compris pour un parti de constations tous azimuts, comme le F.N.

    Une bonne partie des élites politiques se sont discréditées par un attentisme coupable, ou dans des affaires de corruption. Cela fait plus de trente ans que l'on cache la poussière sous le tapis, en reportant sans cesse aux calendes grecques ce que personne n'a le courage de prendre des mesures hic et nunc. Dans les banlieues (puisque le sujet a été abordé ici), de nombreux Français – notamment les hоmоsехuеls – souffrent des échecs de la non-politique d'intégration, et de la ghettoïsation. Dans toute la France, de nombreux Français travailleurs, ou exclus du monde du travail, vivent comme une violence cet ensauvagement du capitalisme, mal dissimulé derrière des régulations juridiques en échec.

    Pour ces raisons, il ne faut pas tourner en ridicule trop hâtivement le vécu et les craintes de ces citoyens qui sont nos concitoyens. Dans ces conditions, le vote F.N. est loin d'être irrationnel, et l'apanage des imbéciles, des fachos, des nazillons, etc.

    Pour autant, je refuse de soutenir le Front national. Voici pourquoi (je serai trop long, sans même pouvoir atteindre l’exhaustivité).

    1. Il est faux de croire que le F.N. apporte des solutions nouvelles à la crise économique, puisqu'il reprend certaines des mesures vainement adoptées, pendant la Dépression des années 30:

    - Le protectionnisme avait enraciné la crise du commerce déjà bien entamée, contribué à l’abaissement du pouvoir d’achat par l’augmentation du coût des marchandises, et provoqué des tensions internationales sans précédant. De nos jours, cette position est d’autant moins tenable que les grandes entreprises multinationales ne connaissent pas la notion de frontière. Les mille plus grandes entreprises mondiales génèrent un chiffre d’affaire supérieur au PIB сumulés des États-Unis, et du Japon. Dans cette position, les décideurs à Londres, Washington, ou Tokyo donnent des ordres applicables dans leurs « succursales », en France, en Espagne, en Italie, et dans les pays émergents, de façon indépendante, par rapport aux politiques nationales. Le retour à une « francisation » de l’industrie et du commerce est une vue de l’esprit. Et si, par extraordinaire, l’État parvient à ses fins, les multinationales iront s’installer ailleurs. L’emploi n’en sera que plus dégradé, en France. On ressort ici du chapeau – une fois encore – cette mesure maintes fois appliquée par le passé. Elle a toujours été vaine ; elle le sera plus encore, aujourd’hui, dans le contexte économique plus fortement mondialisé.

    - Mieux maîtriser ses frontières est une chose, mais les fermer vraiment est une autre paire de manches. Il faut en être conscient. La politique des frontières n’a jamais créé – et ne créera jamais – un espace imperméable, dans un pays qui doit présenter dans les 9 000 km de littoral, et plus de 4 000 km de frontières terrestres. En outre, certaines régions frontalières se sont engagées dans les dynamiques économiques tгапsfrontalières.

    - La mystique nationaliste, et l’exacerbation du climat de crainte, vise à rendre « l’étranger » (dans sa notion la plus floue : critères emmêlés de nationalité, de religion, d’origine ethnique, de comportement « en bon Français ») responsable de nombreux maux. Il contribue à créer – dans les esprits et parfois dans le droit – deux catégories de citoyens. C’est un facteur, parmi bien d’autres, de désintégration sociale, et de repli communautaire. Mais il ne faut pas, non plus, pas nier les problèmes que posent les flux migratoires.

    - Le soutien artificiel aux entreprises marginales et non-rentables fausse le marché, et provoque immanquablement une augmentation des prix.

    - La politique de réindustrialisassion du pays se concentre sur des besoins de cours ou moyen terme. Par une surproduction sectorielle, elle risque d’engendrer l’élimination d’entreprises potentiellement compétitives. Ce parti-pris est – en partie – dépassé aujourd’hui, dans un contexte économique de ргоfопԁе tertiarisation.

    2. La résolution du problème des banlieues ne présente pas un intérêt majeur pour le F.N., si ce n’est dans le discours, ou dans les déclarations de principe. Alors que plus des trois quarts des Français vivent dans des centres urbains, et que 91% vivent sous la dépendance des villes, la grande majorité des projets politiques d’aménagement du territoire, présentés par le F.N., concernent la société rurale ; et cela, pour des raisons électoralistes. Il existe une disproportion phénoménale entre l’utilité et les moyens, dans ce parti-pris. Pour résoudre le problème des banlieues, il faut aussi nourrir une politique urbaine ambitieuse. Les Français ne sont pas des troupeaux que l’on déplace. Le monde rural est, bien entendu, absolument indispensable à la France. Mais il présente, par nature, une participation plus faible, en termes d’emplois, à l’économie nationale. Le F.N. entretient le mythe de la « rurbanisation », battu en brèche par la « périurbanisation » constatée ces dernières années, et par les « intercommunalités » qui donnent justement aux communes les ambitions et les moyens de l’urbanité.

    3. Le F.N. met en danger la culture française. Tout en se lançant dans de grands discours sur la « culture nationale » et la lutte contre le « parisianisme culturel », le F.N. entend couper les ressources des Fonds Régionaux d’Action Culturelle, principaux acteurs du dynamisme culturel régional. Et pourtant ! La culture en région, participe aux politiques éducatives. Et le maillage festivalier, financé par en bonne partie par les acteurs régionaux à qui on veut briser les reins, est pourvоуеuг de richesses et d’emplois à tout le moins saisonniers. Ce visage donné à la culture contribue à favoriser le tourisme. Il est aussi vecteur d’intégration sociale. Si on lui en donne les moyens, il peut favoriser l’accès de tous à différentes formes de culture, au lieu de laisser la culture communautaire s’enraciner dans certains lieux. Cette culture communautaire (de plus en plus exogène, le plus souvent endogamique dans les milieux qu’elle touche, et utilisée comme un étendard anti-France) est notamment subie dans les banlieues, en raison du constat de rupture ressenti vis-à-vis de l’État.

    4. Le F.N. est incapable d’expliquer comment il financera sa politique, s’il n’augmente pas, ou diminue, les impôts, ainsi qu’il le promet : recruter plus d’enseignants, embaucher autant de policiers, de douaniers, de militaires ; soutenir l’industrie et l’agriculture ; ou encore mener une politique de très grand durcissement pénal, dans un contexte où les tribunaux sont engorgés, et les prisons extrêmement couteuses et déjà surchargées. Le seul fait de créer une prison de cinq-cents places engendre un coût de construction d’environ soixante millions d’euros. Il faudrait sans doute plus de trente mille lits pour répondre à cette politique. Et encore, je ne parle pas des coûts annuels de fonctionnement. Tout cela сumulé attendra allègrement les milliards d’euros de dépense supplémentaires. Il faudra donc que les Français se tiennent prêts à payer, d’une manière ou d’une autre, dans un contexte où la cherté des marchandises galopera, favorisée par les mesures économiques de repli national.
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 5 décembre 2015 à 20:28
    Pour ceux qui habitent en Ile De France (car ils sont proches) et même les autres je vous conseil d'aller faire un tour à Saint Denis dans le 93
    On en a beaucoup parlé ces derniers temps : vous allez sans doute y découvrir l'art de vivre qu 'il y a dans cette ville
    Allez y juste par curiosité : vous vous rendrez compte par vous même !

    Allez dans une ville dirigée par les salafіstеs : au passage dites que vous êtes gay...ils sont ouverts et tolérants vous serez bien accueillis !
  • alexandre95 Membre élite
    alexandre95
    • 5 décembre 2015 à 21:08
    En réponse au message de rocco_biffredi :

    Pour ceux qui habitent en Ile De France (car ils sont proches) et même les autres je vous conseil d'aller faire un tour à Saint Denis dans le 93
    On en a beaucoup parlé ces derniers temps : vous allez sans doute y découvrir l'art de vivre qu 'il y a dans cette ville
    Allez y juste par curiosité : vous vous rendrez compte par vous même !

    Allez dans une ville dirigée par les salafіstеs : au passage dites que vous êtes gay...ils sont ouverts et tolérants vous serez bien accueillis !

    et oui surtout un jour de marche c'est étonnant ce voyage car sur ce marche on vепԁ la burka .. je suis dyonisien fier d’être né dans une ville ou repose notre bon roi LOUIS XVI ville ou etre gay est dangereux a vivre plus une seule boulangerie française , plus de poissonnerie plus de charcuterie et j'en passe ville d hlm allez donc cite Gabriel peri voir un ami de la famile .. tu est fouilles avant de pouvoir entre dans un immeuble on te demande ou tu vas et on vérifie si c'est vrai on te racket si té pd pour eux c'est le langage té passer a tabac voir pire .... alors non a cette extension de ville on dit non pas de ça ailleurs

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !