Evidemment on va pas en vouloir à une personne atteinte d'Alzheimer ou qui a pour des raisons (d'accident, d'agressions, de maladie...) médicales de ghoster, c'es complétement involontaire. Le ghosting lui est volontaire.
Pour les drag ou les ultra féministes, la aussi tout dépend le contexte. Une fille qui porte une mini jupe c'est son problème et en même tant mieux... en revanche si elle porte ça dans un endroit inapproprié, c'est de la pure provocation (par exemple dans une mosquée, dans une synagogue, dans une église ou dans un endroit ou ça serait inconvenant).
Tu ne peux pas porter un décolleté ХХL et agresser les mecs qui matent tes sеіпs (du moment ou ils ne te touche pas bien sur), c'est comme si je me promenais en jock-strap (ça ne risque pas ceci dit) et que j'engueulais tout les mecs (ou filles) qui materaient mon сul, c'est un non sens. Il faut juste en accepter les conséquences. Alors attentionaussi je ne dis pas que le fais de s'habiller ainsi il faut forcément se faire tгіроtег, c'est 2 choses bien différentes. Ben pareil pour les plumes dans le сul, juste en accepter la critiquedes gens qui en sont offusqué (et ne pas jouer les vіегgеs effarouchées). A un moment tu ne peut pas d'un côté vouloir être dans la provocation et te plaindre d'une réaction comme la critique, la contestation ou au contraire l'admiration ou l'ехсіtаtіоп (du moment ou elle n'est pas physique et non consentie).
Pour la cérémonie des JO, ils savaient pertinemment ce qu'ils faisaient, c'est juste qu'ils n'assument pas. A la limite je préfère Charlie (Charlie Hebdo) qui certes provoque, dérange mais assume derrière et ne vas pas s'excuser derrière en disant "oh pardon, je ne savais pas".
Je persiste a dire qu'il y a des prides qui se transforment en affrontement volontaire. Bien entendu la plupart des participants vivent ça de manière pacifique et bon enfant, mais quelques militants extrémistes et radicaux vont justement aller à la provocation physique pour après crié à l'homophobie.