Connexion :

Les personnes Ьіsехuеllеs ont de la chance... - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Les personnes Ьіsехuеllеs ont de la chance...
  • blaxnlion Membre pionnier
    blaxnlion
    • 14 novembre 2011 à 19:15
    Ce n'est qu'une opinion, mais être bi, c'est formidable, nan ? Les personnes Ьіsехuеllеs ont la chance de pouvoir connaître les deux sехes, d'essayer ce qu'on ne peut pas ou presque pas trouver chez l'autre, d'expérimenter différentes sensations... En plus, deux fois plus de choix, deux fois plus de chances de trouver le bon (ou la bonne ), on reçoit deux fois plus de conseils et on rencontre plus de monde...

    Pour faire simple, les Ьіsехuеl(le)s sont plus à même d'avoir un esprit ouvert et tolérant puisqu'ils voient plus de choses, qu'ils rencontrent plus de monde... Bon, ce n'est évidemment pas le cas de toute la population Ьіsехuеllе, mais quand même !

    Au passage, ça me permet de poser une question personnelle pour peut-être éclaircir un doute : je me considère moi-même comme Ьіsехuеl, parce que je suis régulièrement tombé amoureux de plusieurs filles, sans jamais arriver à éprouver une attirance sехuеllе, alors que j'éprouve souvent et facilement un fort désir qu'un mec me prenne dans ses bras... et plus si vous voyez ce que je veux dire

    Je sais, je suis bavard mais ces derniers jours, quand je vois, j'entends ou je regarde des bonnes nouvelles sur l'hоmоsехualité (notamment la perspective d'une légalisation du mariage gay en France et dans d'autres pays), j'éprouve le besoin irrépressible de partager ma joie et aujourd'hui, les bi sont à l'honneur

    Alors, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos critères de la Ьіsехualité ?J'attends vos réponses avec impatience Ciao tout le monde !
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 14 novembre 2011 à 19:20
    Tiens :)

    Un bon sujet je trouve ;). Et ta question m'a souvent heurté l'esprit ^^.

    Donc j'attends moi aussi des réponses :D
    Car je suis attiré physiquement par les filles ou les hommes ... je tombe amoureux des deux ... mais aucune attirance sехuеllе pour les filles ! Je me sens moins protégés ... !

    :D

    Donc les réponses vont peut être répondre à mes questions !^^

    Merci pour ce sujet :D
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 14 novembre 2011 à 19:29
    N'étant pas bi, je n'ai aucune réponse à apporter malheureusement ... toutefois, je me suis également souvent dit que les bi avaient de la chance car 2 fois + de chances pour trouver chaussure à leur pied LoL
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 14 novembre 2011 à 19:32
    J ai ete marie et a un moment j ai eu un аmапt , faire l'amour avec son mec l apres midi et avec sa femme le soir c est épuisant physiquement et moralement car qd tu es avec l un tu veus être avec l'autre, bref c etais vrai une position HAUTE ce sentir audessus des autres , sauf que un moment ben il as fallu choisir et j ai ensuite vecu une passion avec un mec et vecu avec un autre 9 ans ! je crois qu'il faut ce laissez conduire par ses désirs!
  • lola34000 Membre pionnier
    lola34000
    • 14 novembre 2011 à 19:35
    Bonsoir
    je me susi consideér pendant des année bi
    et pourtant je suis seul
    ces pas une chance mais un m.............
    on sait ou l'on vas "avoir le ԛ entre 2 chaise"
    pour ma pars la Ьіsехualité ces une recherche de son sois et pas de l'etre aimé
    a mediter
  • romantiquedu14 Membre élite
    romantiquedu14
    • 14 novembre 2011 à 19:55
    J'ai rien contre les "Ьіsехuеllеs"...,au contraire elles sont bien plus tolérantes que beaucoup de Gays....,le seul hic difficile d'une relation sérieuse et un long chemin à deux....Mais pourquoi pas ,si l'Amour est là!!
  • lologay Membre élite
    lologay
    • 14 novembre 2011 à 20:01
    J'ai 3 amies filles avec forte attirance physique , mais pas d'attirance sехuеllе par contre !! Pour un Gay avec de très bonnes amies , ça aussi ca permets d'autres choses , l'amitié est super importante !!
    J'ai bocoup d'amis Віsех mecs , dont mon frère , et c'est vrai que cela est motivant pour le sехe !!
  • vosem Membre expérimenté
    vosem
    • 14 novembre 2011 à 20:11
    Je suis gay, mais je ne me considère pas étant moins chanceux qu'un bi. (tant mieux pour moi vous me direz ^^)

    et aussi, une chose que je n'ai pas encore compris (j'ai pas eu de traumatisme ou de mauvaises ехрéгіепсеs) mais je me vois moins bien en couple avec un bi qu'avec un gay. je me sens peu rassuré, déjà que quand "il" (l'homme de mes rêves de ma vie, bref mon copain quoi) va voir d'autre gars (en toute amitié) j'ai la jauge de jalousie qui monte un peu mais en + si ça fait ça avec les filles... (surtout que je pourrais me dire : ça fait 2 ans qu'on est ensemble, il en a peut être marre du magnum et veut autre chose...)
    bref, j'ai pas vécu ça (mais une situation qui s'en rapproche) en essayant de me mettre dans cette situation c'est ce qui en ressort.

    puis pour certains c'est vrai que c'est plutot bien de pouvoir aimé 2 fois plus (si on peut dire, fin bref vous comprenez) mais pour certains que j'ai connus c'était plus compliqué, comme ce que vous dites :
    des sentiments pour une fille, mais pas sехuеllеment
    des rapports avec des hommes mais moins de sentiments, ou inversement et d'autres qui se recherchent. en tout cas j'ai pas croisé beaucoup de bi étant content de leur situation à ce niveau.
  • darkangel59 Membre expérimenté
    darkangel59
    • 14 novembre 2011 à 20:52
    Hum pour ma part je ne sais pas trop, je m'essaie encore... serai-je bi ou bien lesbienne? *suspense*

    Faisant mes ехрéгіепсеs avec un partenaire masculin, mon "but" est de voir si j'arrive à éprouver du рlаіsіг jusqu'à la jоuіssапсе avec un homme, car c'est le cas avec les femmes. Si tel est le cas, alors je suis bi, si tel n'est pas le cas, alors je suis lesbienne. Pour moi, être bi, c'est éprouver sехuеllеment du рlаіsіг avec les deux sехes, rien de plus simplissime comme définition. Comment ne pas se compliquer la vie^^
  • amourdalex Membre pionnier
    amourdalex
    • 14 novembre 2011 à 20:55
    Ahhhh l'amour, l'amour, l'amour...... objet de tant de passions, de doutes et de larmes.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !