Connexion :

Les personnes Ьіsехuеllеs ont de la chance... (page 4) - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Les personnes Ьіsехuеllеs ont de la chance...
  • mortebrume Membre occasionnel
    mortebrume
    • 12 juillet 2012 à 09:32
    Bonjour a tous je suis hétéго сuгіеuх pour avoir essayer les deux homme femme je ne peut me décider dans les deux ca se fut bien et j'ai pris рlаіsіг juste pour vous donner mon avis amicalement
  • dragula Membre occasionnel
    dragula
    • 14 juillet 2012 à 12:53
    Moi aussi j ai епvіе de voir et de sentir ce рlаіsіг
  • hibiscus1991 Membre occasionnel
    hibiscus1991
    • 15 juillet 2012 à 07:32
    Bonjour,
    En ce qui me concerne,je plais aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

    J'ai un charisme naturel,et je ne surjoue pas avec la vie et les sentiments humains,pire avec l'amour....

    Cependant,au supermarchè,j'ai "mes caissières prèfèrèes",souvent attendre pour voir un sourire ou une gentillesse,où une simple parole du coeur.

    j'ai déjà pensè,à laisser un petit message,dérrière un ticket de caisse..."vous êtes jolie","allons boire un verre",mais je reste un homme discret,et je prèfère rester neutre,pourtant,elles sont supers sympas,èlegantes,naturelles,dans mon supermarchè.

    Après,avoir du desir,c'est déjà avoir епvіе de passer à l'acte?
    Et,je ne veux pas gacher les beaux sourires de ces femmes......
  • bibouille2709 Membre occasionnel
    bibouille2709
    • 25 juillet 2012 à 01:05
    J' avou être bi c'est le top !! :p car je fai partie de ce cycle et mon copain et très content lol !! merki pr ce forum chaleureux
  • kaysolo Membre confirmé
    kaysolo
    • 16 janvier 2013 à 19:02
    C'est un vaste sujet. Le problème est que tout le monde y va de son avis, en s'appuyant sur ses propres désirs. On est pas dans la tête des gens. Quand je lis ou entends des trucs du genre "un bi, c'est un homo refoulé", pour moi c'est une connerie. La plupart du temps qui dit ca?
    Un hétéro ou un homo. C'est à dire quelqu'un qui n'est attiré que par un sехe et pour qui la possiblité d'être attiré par les deux est un refus de rentrer dans l'une ou l'autre case.
    Allez dire çà à des gens qui ont justement tenté de se mettre en couple homo, mais qui au bout de quelques années ont ressenti le manque de l'autre sехe. Et encore, être Ьіsехuеl ce n'est pas que sехuеl. C'est aussi, pour certains, la capacité de tomber amoureux d'une fille ou d'un garçon indifféremment. A partir de là, il ya pour moi un énorme champ de possibilité.

    Je me considère pas bi. Mais, j'y crois. Si c'est pour se foutre dans des cases qui automatiquement te limitent, j'en vois pas l'intérêt. Il y a certaines personnes qui se découvrent une attirance pour les gars, qui s'aperçoivent que c'est leur prédominance et qui choisissent de ne plus jamais toucher une femme. D'autres pour qui, comme moi, c'est pas une certitude. Il ya de mutliples combinaisons possibles, l'important c'est de se les approprier et de voir une fois qu'on les applique si on s'y sent bien. Si les gens arrivaient à comprendre que le voisin a beau être son semblable, il ne lui est pas similaire, on aura fait grand pas dans le respect de la différence
  • grandraven31 Membre occasionnel
    grandraven31
    • 28 janvier 2013 à 01:09
    Etre BI, n'ai pas chance mais un calvère, la plus part des gays que je croise me juge, m'insulte. Les hétéros c'est pareil. Parce que homo ou hétéro ça commence à s'accepté. Mais etre bi les gens reste pereplexe à ton égart. Et parfois te dise "tu te connais pas toi même, tu es gay"... ... En plus pour ma part j'ai hériter depuis tout petit la voix d'un mec de 12 piges qui me porte la poisse depuis des années. Non c'est pas une chance, mais dans un sens je suis content d'avoir deux sехualité pour ne pas m'ennuyé avec une seule
    En tant que bi je suis énormément sепsuеl plutôt que accros à la рéпétгаtіоп.
    PS : Kaysolo à tout a fait raison, le coeur c'est notre principal ехсіtаtіоп si je puis dire.
  • mystery15 Membre occasionnel
    mystery15
    • 20 mai 2013 à 04:31
    Moi je trouve justement qu'être Ьіsехuеllе (je le suis) c'est plus que parfait.. . Moi par exemple j'habite avec mon copain mais j'ai un immense désir d'aller voir des femmes je suis accro c'est une attirance sехuеllе fantastique , j'adore les femmes et je peux pas m'en passé c'est plus fort que moi et pourtant je kiffe couché avec mon homme et lui il m'accepte comme ca , on es bien et on en profite :)
  • mystery15 Membre occasionnel
    mystery15
    • 20 mai 2013 à 04:42
    Et puis bi ça veut dire double рlаіsіг donc il faut pas avoir honte ni écouter les autres, qu'on soit bi hétéros lesbiennes ou gay on es tous humains et on a tous le droit au bonheur..! Moi je suis Ьіsехuеllе et je suis totalement fière parce que j'adore ça, j'aime beaucoup mon homme et j'ai aussi une attirance pour les femmes inexplicable et je m'en cache pas..! :)
  • deum Membre élite
    deum
    • 20 mai 2013 à 18:47
    Moi je ne trouve pas vraiment cela une chance (plus par rapport à la perception de chacun), car d'un côté qui à les hétéros qui te demandent mais tu aimes plus qui? Tu vas bien choisir un jour (et bien sûr ils penchent la plupart vers le schéma hétéro bien familial) et de l'autre tu as les homos qui te disent de choisir entre hétéro ou homo, parce que sinon tu as les réflexions d'être un(e) hоmоsехuеl(le) refoulé(e) ou que c'est un(e) hétéro qui teste la chose, ou alors tu es pris aussi pour un(e) déséquilibré(e) en matière d'amour, que tu sautes sur tout ce qui bouge autrement dit les Ьіsехuеls sont des lіЬегtіпs en mal de сul...

    Alors désolée de vous l'apprendre mais non je ne suis pas comme ça, et je trouve pas ça une chance, pourtant je dis clairement que j'ai les femmes et j'aime les hommes et pour bien le faire comprendre je rajoute que j'ai eu des relations avec dont certaines ont duré, que je suis tombée amoureuse d'une femme et d'un homme (parce que sinon les hétéros pensent que c'est une passade).
    Et donc plus tard, il m'est égale, d'être avec un homme ou une femme, si je dois fonder une famille avec une femme et bien je le ferais, idem pour l'homme.
    Je fonctionne au feeling, au sentiment, j'attends de voir ce qui va me tomber dessus et je prendrais la vie comme elle viendra. En gros je vis d'amour et d'eau fraîche, je suis fidèle (et oui les bi le sont aussi), j'aime aimer et être aimer, je n'attend qu'une chose une relation durable avec l'être aimé.

    L'amour ne se limite pas à un seul sехe, pour moi l'amour devrait être notre sехualité en un mot et pas en plusieurs mots, au moins ça éviterait les discriminations en matière de sехualité, de loi, de se justifier aussi au lieu d'être accepter comme on est. Chaque être humain doit être égaux qu'importe sa sехualité, vivons heureux !
  • super-crevette-bleue Membre expérimenté
    super-crevette-bleue
    • 21 mai 2013 à 00:28
    Et puis bi ça veut dire double рlаіsіг donc il faut pas avoir honte ni écouter les autres, qu'on soit bi hétéros lesbiennes ou gay on es tous humains et on a tous le droit au bonheur..! Moi je suis Ьіsехuеllе et je suis totalement fière parce que j'adore ça, j'aime beaucoup mon homme et j'ai aussi une attirance pour les femmes inexplicable et je m'en cache pas..! :)

    "ON S'ENVOIT TOUS EN L AIR ET C'EST SUPER"
    Super l'image qu'un рапsехuеl a de la Ьіsехualité. Et ils ne s'en cachent pas!!!! Quel beau message d'espoir qu'elle lance à l'humanité : on est tous des сhіепs (ou сhіеппеs)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !