Je vais répondre à la question du début.
Concernant être "bi", c'est pour moi l'avantage d'avoir le choix. D'avoir une ouverture d'esprit qui te permet d'être bien avec un côté comme l'autre. Dans tous les cas, c'est uniquement quand tu rencontre la bonne personne que tu choisiras de faire ta vie avec que tu pourra dire "aujourd'hui mon choix c'est tourné". Pour ma part, j'ai fais un choix il y a deux et demi, j'ai choisi mon futur époux.
Je ne pense pas que j'ai eu plus d'attirance pour un ou l'autre des côtés, l'avantage comme dis plus haut, tu rencontre plus de monde et plus de chance de trouver la bonne personne.
Je pense que tu peux te dire bi, lorsque tu as une attirance des deux côtés, quand je parle d'attirance, cela comporte un ensemble et pas que le sехe ^^ car niveau sехe tu peux prendre plus de рlаіsіг d'un côté, c'est pas grave ^^ car le plus important dans être bi, ne pas oublier d'avoir le choix, le choix de choisir ce qu'il nous plait quand on a епvіе.
Petit bémol, l'intégration, je pense que c'est pire, les personnes dans le fait d'être bi, une personne qui ne s'est pas ce qu'elle veut, alors que pour ma part c'est pas sa ^^.
voilà pour ma contrib au message et question initial.
Bizz