En réponse au message de vany :
Comme je peux le constater en lisant les commentaires, ce qui agace plusieurs ce sont les efféminés, les extravertis... moi aussi ça m'agace et je ne serai pas tendre envers eux.
Même si de nos jours l'hоmоsехualité et bien accepter, ces hommes qui s'habillent, adoptent la gestuelle, se dandinent comme des dames, ont un parler efféminer... ça dérange et même nous les gays " normaux ".
Que se passe-t-il chez certains gays masculins? pourquoi éprouvent-ils le besoin d'être une femme? pourquoi les lesbiennes ne s'habillent-elles pas en hommes et n'adopte-t-elle pas une gestuelle, un parler masculin? Ce qui nuit et ternit l'image de la communauté gay, ce sont ces maudits défilés de GAY PRIDE ou des hommes de tout âgés, souvent de gros bedonnant poilus parade attriquée en gidoune avec des plumes au derrière, ce n'est même pas original ou drôle, c'est tout simplement dégueulasse et c'est probablement pour cette raison que certains hétéros même tolérant envers nous, non homophobes en viennent à nous prendre pour des détraqués!
J'ai comme principe que tu es né homme, tu as une ԛuеuе entre les deux jambes, que tu sois gay ou hétéro et bien assumes, les autres faites vous soigner!
Bonne journée à tous!
c'est vrai qu'il est grotesque d'afficher en public ce qui est une relation sехuеllе іпtіmе.
on ne voit jamais un hétéro mâle afficher qu'il est impuissant, ni une femelle hétéro dire qu'elle aime ԁоmіпег les autres femmes