Connexion :

Ma collègue et moi (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Ma collègue et moi
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 29 novembre 2013 à 21:14
    BF = boyfriend je crois
  • just_somebody Membre pionnier
    just_somebody
    • 29 novembre 2013 à 21:22
    Ou "Best Friend" ;)
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 29 novembre 2013 à 21:26
    Ou Best Friend.

    BFF (Best Friend Forever) en est l'équivalent kikoolol

    Exemple: you're my BFF / T'es trop ma best 11572.gif
  • barbarossa Membre occasionnel
    barbarossa
    • 30 novembre 2013 à 00:17
    Yoomy : yo baybay , t inkiète je change pas

    Misschoko: la classe ma grande, ouahou quelle magnifique histoire que tu vis et surtout....QUEL ЕRОТӏSМЕ ! ! ! je t assure, ça me rappelle des tas de moments, des tas de souvenirs! Je crois même qu'on pourrait dire que ce sont les moments les plus intéressants dans une rencontre! Rha ! Grrrr ! Cool pour toi ma louloute, je suis super contente!

    Alors, tu veux un conseil pour sortir avec elle sans que ça fasse trop officiel? C est simple. Insers là dans ton quotidien. genre, à la fin du boulot tu vas t acheter un top ou quoi parce qu' il t en manque un par exemple ( ou de l'encens chez Nature et Découverte) et tu traines un peu sur la longueur au moment de se séparer qd c est la fin du taff.

    Genre: c est la fin du boulot, tu te presses pas trop pour etre synchro avec elle au moment où elle va se casser, et pis tu dis " рutаіп c était relou aujourd hui il était temps que ça se finisse, j en pouvais plus" (par exemple) sur quoi elle va commenter aussi sa journée, après quoi tu fais style qu il faut que tu ailles t acheter des clopes ou une fringue ou quoi et tu lui proposes de venir avec. Comme ça fait promenade entre filles, vous prenez l'air, c est cool.


    Ou alors si jamais elle te dit qu elle est pas dispo: entre midi, essaie de manger avec elle. Mais je me pose une question: a t elle ton numéro? ton Facebook? Skype?
  • missсhоko Membre occasionnel
    missсhоko
    • 30 novembre 2013 à 09:06
    Merci Barbarossa!
    Oui je dois que c'est très agréable ce que je vis avec elle,et moi aussi ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!Je ne pensais pas que c'était éгоtіԛuе,mais ouais je prends, ça me va!C'est marrant comme tu trouves les mots justes...
    J'ai cru quelques temps que je m'aventurais dans un truc sans ԛuеuе ni tête,ou je m'imaginais des choses qui n'existaient que dans mon cerveau,mais au-delà du sехe,on s'est tellement embringué dans des sentiments pas possible(ça se commande pas en même temps) qu'il est difficile de faire marche arrière.
    Elle est aussi celle qui m'apaise et qui m'a le plus soutenu quand j'ai dû soigner mon enfant pour un cancer.Et non elle ne m'a pas prise en pitié,c'est bien la seule d'ailleurs.
    Et si je me permets d'être si іпtіmе avec elle,et si je la laisse faire,c'est aussi parce qu'on ne se voit que le midi,on ne travaille que rarement dans le même secteur,on se croise de temps en temps;
    Du coup nous n'avons carrément pas les mêmes horaires,et on habite loin l'une de l'autre,du coup,pas possible la ptite invit après le travail,mais je tenterais une approche le midi.
    Non je n'ai pas son numéro,la dame ne vit pas à l'âge de pierre,mais elle n'a ni portable,ni ordi,elle préfère juste les vrais relations humaines,oui elle est un peu à part,c'est charmant...
  • barbarossa Membre occasionnel
    barbarossa
    • 30 novembre 2013 à 22:51
    Ma chère Misshoko! C'est un grand signe d'authenticité que ce lien qui vous unit, et j'espère pour le coup que ton fils se porte mieux.

    Elle est sérieuse d'après ce que tu me décris, mais le hic comme tu l'as si bien dit c 'est la distance géographique qui vous sépare. Elle n'a pas de téléphone? Eh bien, écris lui ! J'en suis sure que ça la touchera. Et puis, il y a dans une correspondance une pudeur inégalable, ce que tu sembles vouloir garder, ce qui est tout à ton honneur! Et par là même, vous pourrez aller graduellement dans vos sentiments respectifs... De plus les fêtes approchent, ça tombe bien! Une bonne excuse pour chiner son adresse en lui disant "je t enverrais une carte postale".


    Bon, en même temps, il se peut que la rédaction ne soit pas son truc, ce qui est à envisager. Et puis: qui relève le courrier? Parce que si c est son mec, ça risque de la foutre mal à un moment donné. Mais je trouve que le lien épistolaire serait génial malgré tout pour ce que vous vivez.
    Une lettre est un signe d'engagement particulier, et puis savoir que quelque chose est spécialement écrit pour vous c 'est rare à cette période d'Internet.


    A tenter donc. Qu en penses tu?
  • missсhоko Membre occasionnel
    missсhоko
    • 1 décembre 2013 à 10:01
    Ma chère Barbarossa!
    Je te lis attentivement et voilà quelques détails:
    ma belle écrit beaucoup,par contre je ne sais pas quoi!Ecrire c'est quand même vachement іпtіmе,j'adore ça,j'écrivais avant,mais j'avoue que la démarche me fait peur...
    Bien sûr je ne suis pas obligée de tout dévoiler sur papier,mais le peu que j'en écrirais je crois qu'imaginer sa réaction me fait vraiment flipper,et en même temps,ça me tenterait bien.Une façon d'avancer et de concrétiser quelque chose peut-être.
    La boite aux lettres est une valeur sûre:elle fait partie partie de ces couples"ensemble mais chacun chez soi",un truc qui reste un mystère pour moi,ils partent en vacances chacun de leur côté,et quand elle se dévoile un peu,sa vie c'est plutôt en solo.(je rentre chez moi,je fais ma lessive,j'écoute ma musique avec un casque et dans le noir-tiens je me demande bien quelles pensées la traversent dans ces moments-là...)Bon ça reste vague,mais "lui" j'en n'entend jamais parler.

    Géographiquement nous sommes éloignées d'une heure environ,et aucune montagne ne nous sépare!!

    Vendredi a été une journée très forte en émotion,on a fait passer en un après-midi tout ce qu'on ne peut pas se dire depuis ces longs mois.Je m"étais déjà blottie contre elle,mais c'était plus un "je te pique quelques ondes positives pour attaquer ma journée",le fait qu'elle me serre si fort dans ses bras,je pense que le message est clairement passé...non?
  • barbarossa Membre occasionnel
    barbarossa
    • 1 décembre 2013 à 22:51
    Ma chère Misshoko,

    As-tu des gestes tendres quand elle est dans tes bras, genre, tu lui passes tes ԁоіgts dans les cheveux, tu la laisses poser sa tête sur ton épaule, au creu de ta nuque etc...? D'après ce que tu me racontes, je penses que oui. Tu m'as aussi raconté que vous vous taquiniez l'une l'autre, donc dans ces moments où elle est blottie dans tes bras, essaie par exemple de caresses ses cheveux puis de semer le trouble quand vous ne vous dites plus rien, par exemple tu passes sur la Ьоuсhе avec ton index, puis tu lui caresses la joue en approchant son visage du sien etc... tout en restant dans la tendresse pour voir comment elle réagit.

    Il me semble que votre relation est assez avancée, mais ce que je trouve curieux, c'est la retenue qu'elle semble manifester à l'égard de ce qu'elle pourrait ressentir pour toi. Du coup, je me pose une question: comment va t elle dans sa vie? Traverse t elle une période difficile?
  • missсhоko Membre occasionnel
    missсhоko
    • 2 décembre 2013 à 11:37
    Coucou Barbarossa!

    Oui oui c'est tout-à-fait ça,j'osais pas trop dire les mots exacts,j'ignore pourquoi;beaucoup de tendresse,j'adore sa façon de se pencher vers moi quand elle me parle tout doucement,j'adore quand elle me regarde en coin alors qu'on est 10 autour de la table,et ce que j'aime par-dessus tout c'est ce secret qu'on ne connait même pas mais qu'on partage.
    En fait toute la problématique,si problème il y a,c'est qu'on n'en parle pas,on ne met aucun mot sur tout ce qui nous arrive,on se contente de vivre ça.Je pense qu'il y a de la pudeur mêlée à de la peur.J'ai епvіе de lui dire ce que je ressens pour elle,mais on est sur le lieu de travail,et même si on a franchi déjà quelques limites,je n'imagine pas une seconde lui avouer quoi que ce soit là-bas.J'ETOUFFE!!!!
    Si elle se retient il y a pleins de raisons:le boulot,les collègues,et aussi le fait qu'elle croit que je suis prise.Elle m'a demandé plusieurs fois quand est-ce que je me mariais,que je devais avoir beaucoup de propositions,elle demande ça comme ça,l'air de rien,en triturant un bout de papier qui finit en forme de coeur.
    Quand je suis attirée par une fille,je la trouve tellement belle que moi aussi je pense qu'elle doit sacrément avoir du succès et que mes chances sont minimes!!Alors que je suis quelqu'un d'absolument banal!
    Et moi de mon côté,je me demande quand même beaucoup ce qui la pousse à agir comme ça avec moi.Si on est heureux dans son couple,on cherche pas à nouer une relation comme celle-là,ou alors si on se rend compte que ça va trop loin,on fait marche arrière,on s'éloigne,on dit les choses clairement.J'ai trop de questions:pourquoi,pour aller où,si on franchit le cap,après ce sera quoi?souffrance qui laisse place à ce bonheur,ou complicité renforcée?
    Oui je sais je me prends beaucoup la tête surement pour rien...
  • alison-emma Membre pionnier
    alison-emma
    • 2 décembre 2013 à 15:17
    Tout semble ok en effet, mais reste ce gros point obscur, elle est mariée. Alors tu pourras te poser toutes les questions du monde, te faire des romans si tu ne lui pose pas les bonnes questions à elle directement tu restera dans cet état d'incertitudes.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !