Coucou Misshoko
et coucou Hasbeen
Ben disons que Merde Misshoko tu lui as pas avoué tes sentiments clairement quoi, d après ce que tu m'as dit. N'en valez vous pas toutes les deux la peine? Moi je lui en aurais parlé. "Dans la gène, y a pas de рlаіsіг"
Eh oui les filles, nous souffrons d'un mal idiot qui de ne pas avoir des goûts standards ! Foutreciel comme c'est trop con!
Mais moi ce qui me bloque avec les mecs c'est justement ce côté traditionaliste sacro-saint où t'as l'impression d'être la réplique d'un passage de la bible, vous savez, celui la mère est imbaisable et où la femme est une рutаіп (et où l'homme est un mаsо).
Et pis après toutes les pétasses te regardent avec de gros écarquillés mi jalouses mi moԛuеuses, bref la gente féminine dans toute sa splendeur...
Allons donc Misshoko, du courage ! (La Grande Sophie, si une chanson peut t'aider, mdrr) . Nelson Mandela est mort (m'enfin y a des tas de gens qui meurent et dont on ne parle pas) et toi ma louloute t es encore en vie ! Parle - lui de ça .
Dis lui qu' à quoi bon avoir peur et perdre son temps pour des manies de société, on va tous (et on ne sait même pas à quelle heure en plus) finir par donner à manger aux asticots ! Et quand je me retourne sur ma petite vie, je me dis : " Mon dieu comme c'est absurde, tout ce que j ai du faire, que d'autres ne feront jamais, ni même un millionnième, pour "avoir" une histoire d'amour ! Je peux pas croire que j'ai accepté de passer par là! C'est pas possible!"
Et oui Hasbeen, le coup du harcèlement moral, on me l'a déjà fait aussi. C'est tellement rigolo de faire passer les gens pour malades mentaux quand la société fait de même depuis toujours ! Tu t'en sors avec ton "érotomanie"? Nan mais sans blague! Misshoko: non tu n'analyses pas trop, c'est la situation dans laquelle on tombe toutes désespérément quand quelqu'un nous plait et qui joue la carte de la" timidité" et de la" pudeur" (mon сul)
: cela nous fait tourner en bourrique! Parce qu en attendant ces dames sont bien aise qu on leur court après! Vive les peignes à reluire; chez Sephora ils n'en font pas d'aussi vivants et entrepreneurs!
Voili voilou les filles! Que dire de plus? Vive les pots de Nutella, eux au moins ils ne nous quitteront jamais !
Ciao ciao les filles et au рlаіsіг de vous relire