Connexion :

Ma collègue et moi (page 4) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Ma collègue et moi
  • barbarossa Membre occasionnel
    barbarossa
    • 6 décembre 2013 à 21:38
    Coucou Hasbeen


    Ben ce côté sacro saint où l on est contraint à jouer un passage de la bible, c 'est bien ce que je dis: on y est contraint. Quand je suis séduite par un mec, je sais ce qui m 'attends, et j 'expliquais que ça me bloquait franchement, là où le rapport entre femmes (sauf dans les atrocités qui nous sont servies dans le milieu) n 'est pas prevu ni prévisible ( n est ce pas Misshoko? )

    A la relecture les filles

    Misshoko j attends de tes news
  • nigivir Membre élite
    nigivir
    • 6 décembre 2013 à 21:47
    Quand je suis séduite par un mec, je sais ce qui m 'attends, et j 'expliquais que ça me bloquait franchement, là où le rapport entre femmes (sauf dans les atrocités qui nous sont servies dans le milieu) n 'est pas prevu ni prévisible

    D'accord, j'ai compris et oui, oui, bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avoue que ça me bloque aussi ...
  • missсhоko Membre occasionnel
    missсhоko
    • 7 décembre 2013 à 17:52
    Bonsoir hasbeen et barbarossa!

    A vrai dire les nouvelles ne sont pas terribles.A-t-elle l'art et la manière de se compliquer la vie,ou est-ce sa façon de la simplifier?
    Elle agit comme si il n'y avait rien entre nous.Que s'est-il passé entre la semaine dernière et cette semaine,aucune idée.Croyez-vous que des choses aussi fortes puissent s'effacer comme ça,du jour au lendemain?
    J'avais posé mes bases,j'étais plutôt pas mal avancée dans ma relation,et je reviens au point de départ,quand nous étions de simples collègues qui s'appréciaient.
    Pourtant je la sens toujours un peu nerveuse en ma présence.
    Son attitude ne fait pas du mal,mais elle ne fait pas du bien non plus,je me sens perdue et un peu triste.Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.J'ai tenté le dialogue,mais elle l'a fuit,j'ai pas епvіе de passer pour la désespérée que je suis en lui courant après!
    Peut-être que la lettre tomberait pile poil là...
  • barbarossa Membre occasionnel
    barbarossa
    • 7 décembre 2013 à 19:09
    Coucou Misshoko

    Merde à la fin ma fille t as pas de соuіllеs au ! Dis lui tes sentiments une bonne fois pour toute bon dieu de bois! Contrairement à ce que tu racontes , non, tu ne l'as pas mise clairement au pied du mur! Tu lui parles de son malaise au travail par rapport à une éventuelle réputation. Tu lui as pas dit à quel point t étais amoureuse d'elle. Fais-le franchement, clairement, et arrête de spéculer sur ses mimiques, c'est ridicule ! Tu fais penser à ces mecs qui pensent que parce que les filles mettent une jupe, "ça veut dire" qu'elles veulent Ьаіsег. Ces mecs là viendront jamais prendre le temps de te rencontrer: non. Ils sont attachés à leurs clichés homme/femme qui leur permet entre autres de ne pas se mouiller et de toujours rejeter la faute sur les autres. Ou alors de se poser en victime perpétuelle.


    C'est intéressant de crever l'abcès: ça permet notamment de grandir et d'avancer! Perso après tout ce que je t'ai dit ainsi que la participation d'hasbeen, à tes 41 ans, que veux tu qu'on te dise de plus? La balle est dans ton camps, ni plus, ni moins !


    Bon courage
  • missсhоko Membre occasionnel
    missсhоko
    • 7 décembre 2013 à 19:47
    L'âge n'a rien à voir là-dedans!Des gens plus vieux que moi attaquent leur 1ère ехрéгіепсе.
    Je n'ai pas de difficultés à aborder des filles,mais c'est plus dur quand les sentiments entrent en jeu.Je n'ai pas été amoureuse souvent,et de longues périodes ont séparées mes relations,alors j'ai oublié!
    Et je suis sur mon lieu de travail,braquée comme elle est alors que j'ai à peine ébauché le sujet,elle me jette carrément au bûcher si je m'aventure à lui dire que je l'aime.
    J'en ai marre de me prendre la tête mais si ça peut te rassurer j'ai pas l'intention d'abandonner.Voilà le programme:je prépare une lettre qu'elle sera obligée de lire devant moi,pas d'échappatoire
  • nigivir Membre élite
    nigivir
    • 7 décembre 2013 à 20:57
    Bonsoir Misschoko,

    Désolée d'apprendre les mauvaises nouvelles.
    Je comprends ton désarroi face au "Croyez-vous que des choses aussi fortes puissent s'effacer comme ça,du jour au lendemain?" ...
    Hélas, je n'ai pas de conseil à te donner. Tu fais comme tu le sens, et quoi que tu fasses, cela sera bien!
    Bon courage!
  • barbarossa Membre occasionnel
    barbarossa
    • 8 décembre 2013 à 08:12
    Coucou les filles



    Ben voilà je préfère . Et pis tu verras si vraiment elle tiens à toi. Car même si elle ne partage pas exactement tes sentiments, si elle te considère, elle va tout faire pour te garder.

    Pour mon ехрéгіепсе personnelle, j'en ai vexée plus d'une lorsque je leur ai fait comprendre que je ne serais plus leur amie parce qu'elles n'étaient pas amoureuses de moi. Eh oui! Je trouvais ça insoutenable de rester à un "poste" là où elles s'épanouissaient pleinement, puisqu'elles développaient leurs relations amoureuses avec d'autres gens. Ca me faisait faire de multiples efforts: après avoir espéré et avoir été plus que sous le сhагmе, (de ce stress qu'on se bouffe plein pot quand on désire une fille et quand on en est une) je devais ravaler toutes mes епvіеs, contenir mes joies, rester bien sagement à une place d'"amie", et les regarder vivre leur vie d'amoureuse ... ma foi, très facilement. Naaaaan nan nan! Genre : trop bon , trop con! Barbarossa ne se fait pas pigeonner !


    J'ai brûlé mes ailes dans ce genre de forfait plus d'une fois. Ce que je trouve navrant, c'est à quel point l'amour entre femmes est tourné en dérision! Du genre "tu verras ça va passer". Mais рutаіп quoi!

    Bref Misshoko, tu vois bien, t 'es pas la seule à galérer. Pour ce qui est de ton âge, j'y faisais référence dans le fait de prendre les choses en main, pas dans la notion d'ехрéгіепсе amoureuse.

    Alors bon courage pour l'écriture de ta et prépare toi à un éventuel refus, à un après dans tous les cas


    Ciao ciao les filles
  • missсhоko Membre occasionnel
    missсhоko
    • 11 décembre 2013 à 23:03
    Voilà ma décision:
    lui avouer mes sentiments reviendrait à tant de choses négatives:jouer avec,me faire plus de mal,etc
    Alors je vote pour l'ignorance,je l'évite,je vais voir ailleurs si j'y suis,j'en ai marre d'en avoir marre.
    Maintenant c'est elle qui vient me chercher,alors sentiments,ça oui,mais j'arrête de courir dans le vide,j'essaie de faire de la place à mon coeur ...
    A bonne entendeuse.
  • deum Membre élite
    deum
    • 11 décembre 2013 à 23:22
    Voilà ma décision:
    lui avouer mes sentiments reviendrait à tant de choses négatives:jouer avec,me faire plus de mal,etc
    Alors je vote pour l'ignorance,je l'évite,je vais voir ailleurs si j'y suis,j'en ai marre d'en avoir marre.
    Maintenant c'est elle qui vient me chercher,alors sentiments,ça oui,mais j'arrête de courir dans le vide,j'essaie de faire de la place à mon coeur ...
    A bonne entendeuse.

    Mais ne joue-t-elle pas déjà avec toi? Donc tu en souffres non?

    L'amour c'est complexe, il peut faire du bien comme du mal, mais pourquoi ne pas y faire un pas, sinon à quoi ça sert...
  • barbarossa Membre occasionnel
    barbarossa
    • 12 décembre 2013 à 08:11
    Coucou Misshoko



    Ben oui mais bon voilà. Tant pis

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !