En réponse au message de pifou :
ce n'est qu'une utopie, il y aura plus de commerce que de gens bien
autrement , en ce qui concerne les enfants de parents homo, je sais de quoi je parle, quand ca se passe bien comme pour mon cas, ce n'est déjà pas facile pour le gamin et puis on ne raconte que les belles histoires, jamais quand ca se passe mal comme pour les adoptions d'ailleurs.
on ne montre que le bon cote des choses et dit toi bien qu'un enfant ne dira jamais du mal de ses parents même adoptifs, c'est naturel.
je suis homo et j'ai une fille, mon frère est hetero et a adopte, deux cas ou tout est nickel, mais quand on y pense vraiment on a beaucoup de chance alors disons que dans le doute mieux vaut s'abstenir parce que ca demande beaucoup d'attention envers les enfants et peu de gens en sont capable
Bah tu parle com'un livre... Figure toi que j'ai aussi un fils et ça se passe très bien. Ça fait donc trois sur trois où tout se passe bien mais bien sur que ça peut aussi être moins bien dans certains cas, comme chez les hétéros... Il faut juste apprivoiser les problèmes et ne pas rompre le dialogue, c'est tout !!!