En réponse au message de 20-100 :
Arrête de mettre toutes les tares sur la gauche, ça devient ridicule. Je me sens de gauche et je condamne autant que toi ce rapprochement hоmоsехualité/féminité.
Tu as mal lu.
Je ne condamne pas le rapprochement hоmоsехualité/ féminité, je dis qu'il faut arrêter de stigmatiser les gays qui sont efféminés. Stigmatisation qui est effectuée notamment par des gays. Dont certains sont coutumiers du fait.
Concernant l'affaire :
Le caractère illégal doit être apprécié par des juridictions et comme madame a interjeté appel, on ne peut pas dire qu'elle est coupable encore. Le problème étant que l'inéligibilité elle reste exécutoire et ce qui motive cela c'est le risque d'une pseudo récidive alors même que MLP n'est plus député européenne et que la cour de 1ère instance a considéré dans un activisme politique assez ahurissant que l'élection de Mme Le Pen constituerait un trouble à l'ordre publique. Et ça par contre c'est une dinguerie. Les prétentions prétoriennes de la magistrature ne peuvent pas être mues par un activisme politique partisan. Dans les pays de common law, les magistrats sont élus mais pas en droit d'origine romano-germaпіԛuе. Dans ces conditions, la justice devrait pouvoir faire l'objet de sanctions populaires. En dernier ressort la cour suprême c'est le peuple, et ça c'est de De Gaulle. Du coup il faudrait pouvoir élire les magistrats et les révoquer de la même manière par un vote populaire.