Comme quoi je me permets d'insister, le sujet en tant que tel m''intéresse justement, c'est son traitement, celui que tu lui donnes qui me dépasse, la seule réponse argumentée face à l'information que tu as relayé, tu n'en tiens pas compte, alors que cet intervenant est le seul à avoir donner des informations réelles, donner un sens aux institutions de notre démocratie dont tu n'as absolument pas connaissance.
Va te documenter sur le fonctionnemt de l'assemblée nationale avant de porter des jugements de valeur, que la presse s'est empressée de te mettre dans la tête.
Maintenant la liberté d'expression que vous porter comme un étandard dès que l'on n'est pas d'accord avec vous, et ben je suis au regret de t'apprendre que je la respecte, et que c'est en son nom que je me permets de remettre en question l'approche que tu as de ce sujet.
Ikky, je n'ai ni la télévision et n'écoute pas la radio, pourtant des brides de ce qui se passe dans le monde arrivent jusque moi, et bizarrement ce ne sont pas les mêmes informations que celles dont sont abreuvés les consommateurs d'actualité.