En réponse au message de pegase49 :
En réponse au message de jacques3223 :
En réponse au message de pegase49 :
Je te rejoins là dessus, Jacques.
Merci à toi, ce que j'essaie ou tente de faire comprendre c'est que une personne pose une question, et bien que ceux qui se sentent d'apporter un avis le fassent librement mais, avec toujours en mémoire la question initiale et non, comme trop souvent, que le premier qui galège au sujet de la question ne soit pas récupéré par des dérives justement de copains qui se connaissent et édulcorent ainsi la question ou proposition de base, princeps.
Je pense que certain(e)s nouvelles inscrites (its) posent vraiment une question qui les touchent, alors répondons, encourageons et voyons, même si c'est un fапtаsmе et alors, n'est-ce-pas aussi normal ?
Je comprends Jacques,
Maintenant le forum est très peut être (trop?) vivant.
Même si souvent (soyons honnête quand même) les questions posées trouvent leurs réponses, il y à aussi des débordements.
Un peu comme la vie.
Maintenant je pense que le net exacerbe ce sentiment de rejet ou de moquerie...
c'est aussi vrai ce que tu écris, prenons le risque de nous faire balader par certaines ou certains en mettant à part des échanges franchement rigolards, ou fantasmatiques mais pas que.
Je sais qu'il y a des souffrances aussi, et pas que chez les lgbt, ou simplement comme subseven qui prenait cet exemple une personne qui aime tongay et est епvіе de proposer une forme d'échange autour de collection de ce qu'il elle veut et ne lui cassons pas son епvіе. Non ?
même si ça parait dérisoire à quelques uns ça ouvre tongay à plusieurs, chacun trouve sa manière d'aimer sa vie et ça n'est pas celle des autres qu'importe, personne ne détient une vérité d'autant que celle-ci n'est qu'une illusion, souvent.
en tous cas merci d'avoir réagi comme tu le fais ça prouve, si tant est que ce fut nécessaire que réside un problème et que d'échanger sur celui-ci permet de faire de tongay un endroit de partage me semble-t-il.