En réponse au message de 20-100 :
Bon pions sоumіs ou bons citoyens solidaires et responsables. Question de point de vue sans doute...
Selon qu’il est documenté ou pas. A défaut de documenté, le point de vue pourrait reposer sur de l’analyse, mais les ********** qui voient le mal partout oublient que sans ce confinement, il y aurait eu beaucoup plus de malades, que les hôpitaux étaient déjà sous l’eau avec ceux qu’il y a eu, que bien des gens ne se sont jamais remis complètement du covid malgré les soins, et qu’il est pas difficile d’en conclure que le bilan aurait été bien pire sans confinement et vaccination, avec des hôpitaux qui n’auraient pas pu supporter une telle charge et auraient nécessairement du définir des priorités de soins, en laissant sur le carreau les personnes les moins susceptibles de s’en sortir. Sans compter le risque pour la santé physique et mentale du personnel, qui n’a qu’à LITTÉRALEMENT crever à la tâche. Après tout, n’est-ce pas une vocation??
Ils oublient que des campagnes de vaccinations obligatoires il y en a eu plusieurs depuis pasteur, que ça n’a pas généré une telle levée de boucliers et que la mortalité a drôlement chuté depuis, que l’espérance de vie s’est bien améliorée. Sans oublier que ces mêmes ******* ont reçu plusieurs vaccins dans leur enfance sans comprendre la technologie associée et qu’ils ont pas fini massivement plus fragiles qu’avant la vaccination.
Ils oublient également que de toutes façons, n’importe quelle médicament comporte un risque d’effets secondaires et qu’il n’est pas supporté pareillement d’une personne à l’autre. C’est dit et répété par tous les médecins, inscrit dans toutes les notices. Mais on s’offusque soudaine que certains cas passés au journal aient mal supporté le traitement. OUI! Comme certains supportent mal l’aspirine ou le paracetamol, qu’on bouffe pourtant comme des bonbons dans ce pays!!! Et sans pointer du ԁоіgts les labos qui nous les vепԁеnt.
Quant aux restaurateurs, ils ont tellement pas besoin de clientèle que 5 ans plus tard, nombreux sont ceux qui restent à deux poils de сul de mettre la clé sous la porte, avec une dette qu’ils commencent à rembourser q7e depuis deux ans, sans avoir retrouvé le même niveau de clientèle. Même dans des lieux très fréquentés comme à La Défense.
Ah! Vraiment, bravo l’analyse !