Au cour des 30 dernières années , (c'est à dire mon âge), les femmes alors bien maltraitée par l'homme et encore aujourd'hui je dois bien l'avouer, se sont libérée ...peut-être trop d'ailleur !!! Les femmes veulent juste des rapports sехuеls, sois disant parce quelle peuvent assumer le reste de leurs vies au même titre qu'un homme. Du coups, elles se sont masculinisées sans même se rendre compte des conséquences causée ...et c'est pourquoi j'aime les hommes ...rien de tel que des originaux !!! de plus les jeunes demoiselles sont de plus en plus vulgaire, de moins en moins sensible , calculatrice, pour ainsi dire , c'est devenus tellement rare de trouver une "bonne femme ", que l'homme même se retourne sur son propre homogène afin de retrouver la tendresse et la délicatesse que les femmes elles même ont perdues. Désolé les meufs!!!! mais tant que je serais dans le métiers vous ne serez à jamais que les secondes ...
Je vais me faire l'avocat du diable, mais tant pis
Je suis absolument d'accord avec toi. Ce que tu developpes ce sont justement les dégats du féminisme. Le féminisme a fait de la culture féminine une sous culture. Ou la liberation des femmes se manifeste par le fait de singer l'homme, en tous points, notamment concernant la sехualité. Du coup, les femmes ont perdu toute caractéristique propre. Au lieu d'être dans la complémentarité, c'est à dire être dans l'egalité en droit homme/femme, tout en gardant leur spécificité, les femmes sont devenues des caricatures de l'homme. Il n'y a rien de plus méprisant pour la femme que le féminisme car le fait de caricaturer l'homme, c'est admettre que les caractéristiques de la femme sont inférieures à celle de l'homme.
C'est également frappant chez les lesbiennes. Chez les femmes je cherche la douceur, la féminité, la grace... Et je trouve très souvent des femmes extrêmement регvегses, à ne plus savoir ce qui les font femmes.. A vouloir singer l'homme, on retrouve chez certaines femmes, de manière amplifiée les caractéristiques de ce qui a de plus médiocre chez l'homme. Deplorable.
Voilà