Bon c'est trop tentant , je vais mettre mon grain de sel
Une simple analyse de texte du premier post :
l'orientation sехuеllе d'une personne est le fait d'être attiré par un sехe, mâle ou femelle dans un espèce, ici l'humain en l'occurence.
En aucun cas le fait qu'un des deux sехes, en l'occurence la femelle, à partir du début des années soixante dix ai décidé que sa fonction première ne serait plus d'être le second sехe, dans le sens que son histoire et sa fonction n'était jusque là qu'assujetti au pouvoir de l'autre sехe, qu'elle se devait de satisfaire grâce à ses attributs que l'on regroupera sous le terme de féminité, peut être la cause d'un changement d'orientation sехuеllе.
L'expression "bonne femme" est à ce sujet tellement péjorative et synonyme de la femme d'intérieur obéissante, à savoir celle que tu ne retrouves pas, et qui te fait preferer les mâles aux femelles, que j'en aurai presque pleurer de rire.
Un sехe mâle ou femelle a une représentation physique différente en premier lieu et des pratiques sехuеllеs spécifiques.
Un homme avec une femme n'auront jamais les mêmes pratiques et attributs que deux hommes ensemble où deux femmes ensemble.
Ce qui fait de ton post initial une forfaiture complète, un non sens monstrueux. Une bien pietre excuse au fait que à priori tu sois attiré par les personnes du même sехe que toi, modèle non encore considéré conforme par la majorité des personnes de ton espèce.
Là ou tu deviens encore plus incohérent et bien peut sûr de toi même c'est dans ta réponse où tu dis que pour toi la meilleure solution serait deux hommes, deux femmes , soit un couple de quatre personnes regroupant les deux sехes et la possibilité des trois orientations sехuеllеs en même temps, et celà pour des raisons économiques, à savoir quatre salaires, là on tombe dans le vaudeville complet.
Pour finir mon analyse qui n'est pour l'instant que littéraire, reprenant tes propos, sache qu'en fin de compte, la seule chose que tu exprimes, et le contraire de ce que tu affirmes haut et fort, tu n assumes pas le fait d'être attiré par les hommes mais en plein questionnement, cherchant refuge dans de faux pretextes, de fausses théories assez foireuses de surcroit, un semblant d'assentiment.
Bon courage pour parvenir à t'accepter, à être toi même sans en rejeter la faute sur les autres.