Je vais me faire l'avocat du diable, mais tant pis smiley
Je suis absolument d'accord avec toi. Ce que tu developpes ce sont justement les dégats du féminisme. Le féminisme a fait de la culture féminine une sous culture. Ou la liberation des femmes se manifeste par le fait de singer l'homme, en tous points, notamment concernant la sехualité. Du coup, les femmes ont perdu toute caractéristique propre. Au lieu d'être dans la complémentarité, c'est à dire être dans l'egalité en droit homme/femme, tout en gardant leur spécificité, les femmes sont devenues des caricatures de l'homme. Il n'y a rien de plus méprisant pour la femme que le féminisme car le fait de caricaturer l'homme, c'est admettre que les caractéristiques de la femme sont inférieures à celle de l'homme.
C'est également frappant chez les lesbiennes. Chez les femmes je cherche la douceur, la féminité, la grace... Et je trouve très souvent des femmes extrêmement регvегses, à ne plus savoir ce qui les font femmes.. A vouloir singer l'homme, on retrouve chez certaines femmes, de manière amplifiée les caractéristiques de ce qui a de plus médiocre chez l'homme. Deplorable.
Voilàsmiley
Tu ne te fais en aucun cas l'avocat du diable, car ton rejet du féminisme, et là représentation que tu en fais n'a rien à voir avec les revendications de mouvement, qui était avant tout des droits égaux dans la société pour les femmes comme pour les hommes.
A aucun moment les personnes qui faisaient parti de ce mouvement dit de libération se sont prises pour des mecs, et les femmes actuelles qui bénéficient des droits obtenus à cette période ne sont pas devenus des mecs avec des пісhопs.
Et toi, tu mélanges tout et n'importe quoi, disant uniquement que les femmes singent l'homme dans leur vie sехuеllе, ce qui est complètement faux, il ne leur est pas apparu un рhаllus comme par magie, t'as vraiment un problème en ce qui concerne la différence de morphologie entre une femme et un homme, nous ne sommes pas construit pareil
Si le fait que les femmes soient capables maintenant de dire ce qu'elle pensent et de vivre en pensant à elle avant de laisser les besoins de leur compagnon passer avant les leurs, tu es malheureusement pas nés à la bonne époque et surtout celà ne réponds en aucun cas à l'affirmation péremptoire que tu fais de ta soi-disante hоmоsехualité.
Alors soi tu laches le morceau honnétement en disant que tu aimes pas les femmes parce qu'elles te fichent la tгоuille, et que tu es hоmоsехuеl par défaut, soit tu arrêtes de dénigrer les femmes avec des propos falacieux.
Je suis contente de pas être dans ta tête, à mais comme je suis une femme dite libérée et de surcroît lesbienne, celà serait une forme de schyzophénie gravissime.