Connexion :

Qui trouve... (page 12) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Qui trouve...
  • benoitdeprincy Membre élite
    benoitdeprincy
    • 26 juillet 2019 à 18:05
  • nyke41 Membre suprême
    nyke41
    • 26 juillet 2019 à 18:39
    J'ai lu bcp de choses içi, je ne suis pas un ange, mais ses attaques a répétions , dans le seul but de descendre une personnes est franchemant dégueulasse, ok aujourd'hui ça tombe sur PDF mais demain qui sera la prochaine victime, car le net , les sites certains et certaines n'y voit qu'un moyen de saquer les autres sans conséquences pour eux-mémes, tellement facile pour ses sаlореs là, ou je dit bien sаlоре pour pas dire un autre mot, si c'est рutеs là! Alors que d'autres sont là dans la bonne humeur, sortir de leur vie exprimer leur ressentis sur certaines choses, en attendre des réponses a leurs questions, de lier des amitiés qui leur aurais été imposssible de créer ailleurs, et d'autres de touver l'amour!
    Tut le monde a son passé ses ехрéгіепсеs de vie , sa façon de concevoir se site pas comme un endroit ou on peux saquer, mais bien au contraire apprendre , comprendre et s'ouvrir a d'autres horizon, qu'on aurais méme pas
    immaginer!
    Alors oui moi aussi se soir je fait un pavé, ça vous change hein , mais merde qu'on se chamaille ça peutarriver, qu'on s'aime pas , aussi , mais bordel pourquoi autant de haine, ça sert a quoi, ça apporte rien de bon et ceux pour tout le monde!
    Voilà j'en ais fini , peace and love!!!!
  • benoitdeprincy Membre élite
    benoitdeprincy
    • 26 juillet 2019 à 19:02
    [Ԛ , peace and love!!!!
    et surtout plein de bisou , même aux "sаlоре " comme tu dis , ça les rendras que plus jalouses , et irritées ...
    en même , temp , il faut remarquer , qu il y a plus grande proportion de mecs , soit disant des hommes qui se livrent , à ce genre de ratiques vісіеusеs , que des femmes , ..
    oui encore , une fis , les femmes sont l'aveni de l'homme , lol , on va tous et toutes finir lesbiennes....
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 26 juillet 2019 à 19:56
    Sauf que je ne me considère pas comme une victime…

    Plutôt un révélateur parce que clivant, non conformiste, …

    En gros, je suis un mec hétéro, ce qui n'est pas bon teint sur un site lgbt.

    Je suis marié et je couche avec des mecs, ce qui en dérange d'autres.

    Je ne cache pas un passé de victime de la рéԁорhіlіе, ce que je ne devrais pas dire pour d'autres encore.

    J'ai tendance à battre le fer quand je vois des abus sur personnes vulnérables, ce qui ne plaît pas à ceux qui s'en lèсhеnt les babines.

    Je parle de mes pannes d'éгесtіоп, de la vieillesse qui abîme, de lavements, …, ce qui semble autant d’atteinte à la dignité de certains.

    Je tente d'influencer le forum pour sortir d'un ghetto où pédé ne peut être qu'une insulte, un hétéro un homo refoulé, les gens non lgbt, des ennemis, ce qui en contrarie certains.

    Je milite pour l'UPR, ce qui frise encore quelques autres membres.

    Je suis taquin, ai du répondant, suis même un peu con parfois et, ma personnalité n'incite pas à la neutralité des réactions.

    Bref, une partie de ce qui m'atteint est, sinon juste, du moins très prévisible.

    Ceci posé, mon "cas" soulève qu'un forum public, comme son nom l'indique, est ouvert à tout le monde qui en respecte la charte.

    Chacun doit y trouver sa place sans que Pierre, Paul ou Jacques vienne lui mettre des bâtons dans les roues au motif que sa gueule ou son discours ne lui revient pas.

    Et si quelqu'un s'impose au point de perturber l'ordre public du forum, cela devient une question à trancher par le staff et non par des membres qui sont autant de grenouilles voulant passer pour des bœufs…

    Pour ma part, j'ai déjà dit plusieurs fois que, compte tenu que j'avais intrigué pour passer par le fenêtre du forum alors que j'avais été viré par la porte, il suffisait d'un mot du staff de TonGay pour que l'on ne m'y revoit jamais.

    C'est quelque chose que je pense leurs devoir et s'ils décident un jour que ma place n'est plus ici, j'en tirerai une conséquence immédiate.

    Mais la question dépasse ma petite personne et le forum doit pouvoir être un lieu convivial, ce qui est loin d'être le cas quand on voit l’accueil qui a été réservé à certains.

    Le forum ne doit pas être la chasse gardée de quelques-uns qui font la loi et claquent la porte au nez de qui s'invite ici.

    Je pense aussi personnellement qu'il ne doit pas être non plus un lieu de drague et qu'il faut réserver cela aux MP et messagerie.

    Confondre la partie site de rencontres et le forum a créé et fera encore des trucs glauques sur le forum.
    Ce n'est, à mon sens, pas souhaitable et c'est un levier fort pour trouver ici des gens qui bombent le torse et sont près à marcher sur les autres pour arriver à leur fin.

    Voila l'analyse que je fait du truc, mon cas n'étant qu'un révélateur d'une situation qui gagnerait à évoluer.
  • benoitdeprincy Membre élite
    benoitdeprincy
    • 26 juillet 2019 à 20:15
    Bonsoir PdF ,
    finalement le pire que j'aurais à te reprocher , si je n'avais que cela à faire ….c'est de voter , l upr, inadmissible ...impossible mais pourquoi ,

    on peut aussi allier le рlаіsіг , à la culture , tu peux séduire , aussi par le forum, indirectement , ou directement..;;ce n'est heureusement , pas incompatible…
    je ris doucement, quand à cette partie , de drague du site …
    je ne compte plus le nombre de dial , oû le mec me dit , direct , "tu cherches quoi "
    et je réponds , "bonjour , d'abord ..."
    et j'en passe et des meilleurs ...
    oui je reconnais , que je suis séduit par des membres qui tiennent , bien le crachoir , qui ont de la faconde et de l'intelligence , dans les propos...et qui brillent , plus par leur mots que par leurs pectoreaux..
    parce que souven t, le cerveau est peu irrigué , lorsqu'il doit , aérer tous ses muscles ....
    évidemment , je ne fais pas ma caguole, je ne dis pas non , à un beau physique ...
    enfin , bref ,le sujet , de netoyer , le site , des" регvегs ", des "tarés " est un puit sans fond , ce qui ne veut pas dire , arrêter la lutte ...c'est de garder la foi , la solidarité , le positif , et je crois , que encore , une fois c'est ce qui se passe pour Toi..mister PdF ..

    quoique que Tu sois , un hétéro , mystérieux qui couche avec des hommes de temps , à autre , et des femmes , peut être ...en même temps , je m'en fou ...
    tu sais que c'est plus ce ,que Tu as ce qui déborde de Ton esprit et ton coeur , qui m'intéresse...



    ps remets Toi , il y en a, d'autres qui ne demandent que de partager , Ta couche , ….plaint Toi ,

    bien à Toi
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 27 juillet 2019 à 11:17
    Je ne suis même pas en recherche de saillie en ce moment.

    De toute façon, quand je le suis, ce n'est pas sur ce site que je lance mes filets…

    Je comprends ce que tu entends par séduction à travers le forum.
    J'ai moi-même été surpris d'être approché, sans avoir rien demandé, par des gens qui pointaient le bout de leur nez après avoir lu ma logorrhée verbale.

    Ce que j'ai trouvé étonnant, c'est que c'était plus souvent après que j'ai tenu tête à un de mes détracteurs qu'après avoir donné à lire des pensées ргоfопԁеs.

    Faut croire que le biceps gonflé du bras de fer a son attractivité… Ce qui justifierait peut-être le comportement de certains qui, contrairement à moi, semble demandeurs des "cibles" qui me contactent…

    Mais je pense que ce n'est pas de cette drague lourdingue que tu parles mais de la séduction de quelqu'un qui dévoile sa personnalité.

    Je prends en exemple concret pour être clair, en caressant l'espoir que la personne intéressée en sera plus flattée que vexée: Stiky.

    Un jeune homme qui nous fait l'honneur de raconter sa vie, ses joies, ses peines, ses doutes, ses aspirations et valeurs.

    Il en découle une personnalité lisible qui donne епvіе de la connaître dans la vraie vie, même et peut-être même surtout en dehors d'une visée sехuеllе récréative.

    Je trouve, alors que la jeunesse n'est pas mon trip, que des gens comme lui ou tête de linotte sont une valeur ajoutée pour le forum.
    On peut avoir епvіе de les connaître et, pour ceux qui sont en résonance avec leur personnalité et pensent avoir un bout de vie à faire potentiellement avec eux, le forum peut être un point d'entrée en relation.

    Je n'ai rien contre cela mais il faut alors vite en sortir, une fois les numéros de portables échangés.

    Ce que l'on a vu ici pendant quelques mois était par contre plutôt pathétique, avec des tentatives diverses et variées de récupération d'intérêt, de chantage affectif du genre: "je ne vais pas bien, reviens" et autres niaiseries…

    Bref, que des personnalité s'expriment et soient lisibles pour d'autres, voire attirante, cela me semble tout à fait normal et souhaitable sur le forum.

    Mais, la drague lourdingue et l'utilisation du forum comme d'un fil d'ariane pour ne pas perdre ses cibles me semble complètement contre productif, à la fois pour ces relations et même pour la réputation de ceux qui s'y livrent…

    Il ne faut pas oublier que ce forum est une des rare porte ouverte du monde lgbt vers l'extérieur.
    N'importe qui peut y venir et transposer ce qu'il y lit en idée générale sur l'hоmоsехualité.

    Sans en faire un forum élitiste, il peut être bienvenu qu'entre deux blagues à deux balles et trois pitreries, on y trouve un peu de fond, de réflexion, d'humain.
    Comme cela ne peut être l’apanage d'individus mais d'une diversité, encore faut-il lui faire une place sans que celle-ci empiète trois sur les voisins.

    Mon idée est qu'il faut de la place pour tout le monde et que, pour ce faire, la tolérance (quel vilain mot) qui est si souvent réclamée en direction des non lgbt, il faut commencer par balayer devant sa porte et qu'elle soit une réalité en interne.

    Ce qui ne veut pas dire qu'il soit normal qu'une belle gueule qui poste soit toujours obligé de se coltiner les mêmes mecs amateurs de jeunesse à leurs basques…

    On est donc là dans une forme de harcèlement qui ne dit pas son nom.

    Et là, j'ai mon auto-critique à faire aussi…

    À être trop présent, je prends sans doute trop de place.
    Ce qui est de l'ordre d'une générosité, vu par moi, peut aussi avoir un caractère emmerdant pour les autres.

    Je suis en train d'y réfléchir…

    Tu vois, je cherche toujours la réalité des choses, qu'elle m'arrange ou pas.
    Je suis aussi un emmerdeur avec cette manie de ramener tout au monde réel… même pour moi…
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 27 juillet 2019 à 11:42
    Comme je disais plus haut, du moment su membre a quelque chose a dire de pertinent, ca ne me gene pas qu’il soit tres present. Au contraire, ça contrebalance les niaiseries comme tu dis.

    Je m’efforce de mon côté de ne pas intervenir quand je ne sais pas quoi répondre. Et puis je ne repond pas non plus aux sujets ou il n’y a pas de debat. Quelle est la valeur ajoutee d’echanger sur la preference entre slips, caleçons ou boxers, par exemple? C’est juste une question gout et de confort, y’a rien a echanger la dedans. Ou alors c'est du vоуеuгіsmе, on pose la question pour fапtаsmег sur les habitudes des uns et des autres... bof quoi! J’ai mes collegues qui font ca deja, et c’est deja trop pour moi.
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 27 juillet 2019 à 11:52
    Le monde réel et notre monde réel c’est quand même deux choses différentes.
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 27 juillet 2019 à 12:11
    En réponse au message de lessismore :

    Le monde réel et notre monde réel c’est quand même deux choses différentes.

    Le monde réel n'existe pas.

    Ma quête est une utopie; j'en suis bien conscient.
    C'est comme un gouvernail qui lutte contre la dérive.
    Tu cherches la ligne droite, sachant que tu ne cesses de dériver à droite et à gauche.
    Tu redresses et repars vers un autre écart…

    Mais, au final, tu arrives à une destination qui te fait voir une réalité relative des choses et obtenir une lucidité.

    Quand tout va bien, ta clairvoyance du jour n'est que myopie par rapport à demain.
    Mais cela suffit à guider tes pas et ton chemin en chassant bien des mirages et illusions.

    C'est pour moi une voie royale car je préfère la froideur du réel à la сhаlеuг de l'illusion.

    Il m'en reste, bien sûr, des illusions.
    Mais les miennes, sont des doudous encore indispensables. L'adulte que je ne serai jamais est conscient d'en avoir besoin.
    Tout comme il sait que "adulte", c'est une autre chimère.

    En attendant, il faut naviguer.
    D'où l'intérêt de préciser ses cartes, d'étudier la position des étoiles, de travailler sa navigation…
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 27 juillet 2019 à 12:23
    Alors comment défendre le réel si tu dis toi même être dans une illusion.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !