[QUOTE=parfum-de-femme.
bonjour PdF
…
Je comprends ce que tu entends par séduction à travers le forum.
Faut croire que le biceps gonflé du bras de fer a son attractivité…
Mais je pense que ce n'est pas de cette drague lourdingue que tu parles mais de la séduction de quelqu'un qui dévoile sa personnalité.
Je prends en exemple concret pour être clair, en caressant l'espoir que la personne intéressée en sera plus flattée que vexée: Stiky.
Un jeune homme qui nous fait l'honneur de raconter sa vie, ses joies, ses peines, ses doutes, ses aspirations et valeurs.
On peut avoir епvіе de les connaître et, pour ceux qui sont en résonance avec leur personnalité et pensent avoir un bout de vie à faire potentiellement avec eux, le forum peut être un point d'entrée en relation.
Bref, que des personnalité s'expriment et soient lisibles pour d'autres, voire attirante, cela me semble tout à fait normal et souhaitable sur le forum.
Mais, la drague lourdingue et l'utilisation du forum comme d'un fil d'ariane pour ne pas perdre ses cibles me semble complètement contre productif, à la fois pour ces relations et même pour la réputation de ceux qui s'y livrent…
******Il ne faut pas oublier que ce forum est une des rare porte ouverte du monde lgbt vers l'extérieur.*********
N'importe qui peut y venir et transposer ce qu'il y lit en idée générale sur l'hоmоsехualité.
, on y trouve un peu de fond, de réflexion, d'humain.
Comme cela ne peut être l’apanage d'individus mais d'une diversité, encore faut-il lui faire une place sans que celle-ci empiète trois sur les voisins.
Mon idée est qu'il faut de la place pour tout le monde et que, pour ce faire, la tolérance (quel vilain mot) qui est si souvent réclamée en direction des non lgbt, il faut commencer par balayer devant sa porte et qu'elle soit une réalité en interne.
Et là, j'ai mon auto-critique à faire aussi…
À être trop présent, je prends sans doute trop de place.
Ce qui est de l'ordre d'une générosité, vu par moi, peut aussi avoir un caractère emmerdant pour les autres.
Je suis en train d'y réfléchir…
Tu vois, je cherche toujours la réalité des choses, qu'elle m'arrange ou pas.
Je suis un , avec cette manie de ramener tout au monde réel… même pour moi…
Bonjour , Tu m ' ôtes , certains mots de la Ьоuсhе, mais pas ceux du рlаіsіг , de dire que du moins nous partageons beaucoup , d'idées ,et que nous prenons , le рlаіsіг de partager , ce que nous pensons …
j'ai le réflexe aussi , avec une petite gène , certaines fois de penser que je suis aussi , une grande , gueule , maintenant , il trop tard pour changer , parce que je l'ai trop fermée , à coups de poings et de ceux que l'on voudra , au départ de la vie ..;j'aime bien cette anecdote de ce bosseur de KArl Lagerfield ….à qui sa mère , lorsqu'il désirait lui parler lui assénait "
Si vous avez quelque chose à dire , faites le mais vite …"
oui l'art de la conversation ,est un partage ,et un рlаіsіг réciproque , la parole est vérité et sacrée , et permet de faire avancer le monde ..
au passage , je sui consterné , lorsque je vois nos chambres ,assemblée et sénat , ou des mecs et des nanas , sont payées gracieusement , à se foutre sur la gueule , à dormir , ect ..et parler en lisant leurs textes écrits , des textes qui n'en finissent plus ..tiens donc ..cela me rappelle , des quidams ...
sur le forum on est complètement d'accord , que nous discutons aussi , en ouverture au reste du monde , waahou ....
perso , c'est une de mes fiertés , et le seul blog , oû je participe , déjà , energétivore , alors d'autres , non , merci ..
et puis l'outil , ne serait plus un outil d'échanges mais de répandage de sa personne , ..il m'arrive de me le dire ...c'est une autre télé , on en dépend ...
quand à prendre , trop de place , pfuu, le nombre de fois ou je l'ai entendu …
plus en formation , pro , Là je suis in Killer ...je ne donne pas ma part aux loups …
nous avons de nombreuses formations , mais de plus en plus courtes , et il faut aller à l'essentiel ,
certains y viennent , parce que forcée par leur hiérarchie , d'autres comme moi le plus souvent , volontaire , et intéressé. Malheureusement , j'entends , le reproche , que j'interviens , intensément …
cependant je précise , toujours , que je n'empêche , personne , de parler ..de plus je demande , au ou à la formatrice , si mes questions sont judicieuses , pertinentes ...
approbation et soutient de la formatrice , et de quelques partenaires , applause …
il y a aussi le fait , que je n'aime pas les groupes ..alors je prends ma place , gentiment …
pour le forum, je ne pense pas que ce soit la foire d'empoigne , toujours , ...heureusement que le débat ne se fait en dial direct , mais quel bordel , se serait et en dégouterait , plus d'un et ferait fuit les publicitaires ...
après être soi même , leplus authentique ou vrai , sur ce forum , n'est qu une déclinaison , de la vraie , vie …
pace que ente e jeu de la séduction écrite , vient le temps , du téléphone , rose , et de la rencontre , réelle…
je me marre à me rappeler , certains rencarts après un dia , intéressant ..un qui m'annonce au café , j'ai eu un cancer des tеstісulеs , bon appétit , l'autre qui de disait grand et en réalité , tout vilain , tout petit ...oui c'est le jeu ma pauvre Lucette ...oui le forum pour moi est un lieu d'échanges de partage et d'enseignements et pareil à la vie réelle , on trouve de tout , ou ce que l'on veut …
plaignons nous encore une fois , il est gratuit et riche de ce nous y apporton , c'est la soupe aux cailloux , voilà