En réponse au message de fred600 :
En réponse au message de bugs :
ça aurai pu mais personne de sa famille accepte...
je serais la marraine et plus tard quand il ou elle aura l âge de comprendre, on lui dira tout!
Je ne comprends pas que la famille ait son mot à dire.
Je vais juste attirer ton attention sur le fait que découvrir qu'une personne de ton entourage est ta mère et qu'on t'a menti pendant des années sur son rôle, ça peut faire des dégâts psychologiques chez la personne qui l'apprend.
Surtout qu'il entendra quoi quand enfant il demandera qui est sa mère ?
Rien ne vaut l'honnêteté. On ne fait pas un enfant pour soi. Un enfant est un être humain, une personne qui va se construire. On lui doit de l'aimer et d'être honnête avec lui.
Et surtout de ne rien faire qui puisse lui nuire d'une quelconque manière. Là vous vous apprêtez à lui faire un choc psychologique avant même de commencer quoi que ce soit. Pour lui ce n'est pas juste.
pour la famille, elle aurais voulu demandé à sa soeur pour le lien de sang, justement pour ces conneries, enfant de sang, ect..!
qui est "vraiment ta mère" ben c est celle qui ta tout donné et qui ta élevé!
quand je lis se que tu écris ça veux dire que les personnes qui adoptent, ne devraient pas le faire, vu que eux aussi devront expliqué aux enfants d ou ils viennent!
en claire et par exemple laissé un enfant à une toxico que de lui offrir une belle vie dans une autre famille?!
mon ex serra sa mère, son mari, son père et moi je serrais toujours la, alors que ceux qui donnent leurs enfants à l adoption ne seront plus jamais dans leurs vie mais c est pas grave pour ceux qui auront on famille formidable, le sang ne veux rien dire!!!
et vu l époque ou on vit et qui deviendra de plus en plus ouvert, sa ne choquera plus personne et encore moins l enfant!
que je sois lesbienne a choqué mes parents, mes neveu et nièces, on trouvé ça normale, à chacun sa génération!!