Connexion :

Une France bien bas... (page 5) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Une France bien bas...
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 24 mars 2014 à 22:38
    tumblr_inline_msh7edvpc41qz4rgp_zpsa43817c8.gif
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 25 mars 2014 à 06:18
    Douceherence avait des militants ; elle vient de se faire un seppuku électoral magistral !
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 25 mars 2014 à 17:46
    Je m'étais promise de ne pas participé à ce débat car je ne comprends pas comment les français peuvent confondre une élection municipale, donc l'élection de leur maire, leur élu le plus proche et une élection présidentielle, leur élu le plus lointain de leur quotidien.

    Mais les propos de Doucehérence m'ont fait bondir.

    Heureusement qu'il ne faut pas faire un test de français, la langue nationale pour voter front national, parce que sinon ce parti perdrait plus de 80 % de son électoral.
    Le mot travail n'est quand même pas un mot inconnu, jamais écrit.

    Maintenant que ce travail revienne aux français.
    Un simple exemple Hassan, mon collègue de mathématiques et Mésaouda, ma collègue d'anglais sont tous les deux titulaires du CAPES, concours de l'éducation nationale où ne peuvent se présenter que les personnes de nationalité française. Ils ont donc tous les deux la nationalité française, sont donc français. Mais leur origine ne sont pas dite française, comme pour mes collègues d'origine polonaise, portugaise, italienne, flamande.
    Oups ils sont typés, papiers s'il vous plait.

    Et dire que je vis à 30 kilomètres de la première commune ayant un maire front national pour l'instant, alors que ma région est un meltingpot de toutes les migrations du 19 ème et 20 ème siècle, une zone sinistrée économiquement ou une grande partie de la population vit des allocations de tous types, et qu'une des premières réformes du front national, à savoir leur suppression, va les mettre sur la paille, ils votent pour eux.
    Quand la bétise prend la parole en politique, ça fait mal.
  • simplegard Membre élite
    simplegard
    • 25 mars 2014 à 18:31
    Oui exactement, et ici j'ai même lu : "je ne vote pas pour les présidentielles alors les municipales encore moins".
    Le droit de vote n'est pas obligatoire, chacun est libre mais quand je lis ce genre de phrase, ça me fait un peu flipper.

    Et pour les personnes qui croient au Fhaine, ils seraient en effet intéressant de leur remettre leur carte d'électeur après avoir obtenu plus de 16/20 à une bonne dictée, très bonne idée Médiévale.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 25 mars 2014 à 18:34
    Ces gens-là sont un danger pour la france x
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 25 mars 2014 à 19:53
    Tout à fait les poulets, il ne faut vraiment rien avoir entre les oreilles pour voter FN, parti raciste, affairiste, homophobe, qui tente fort maladroitement d'être fréquentable, malgré un électorat, un militantisme ouvertement néo na.zi, dernière en date, nouvel exclu du FN, le type attirait un peu trop l'attention et devenait gênant...

    Municipales 2014 : un candidat FN aime "Mein Kampf" sur Facebook
    Nouveau dérapage d'un candidat FN. Thierry Paimparet, 50 ans, candidat à Cluses (Haute-Savoie) s'est défendu de tout racisme ce vendredi 14 mars auprès de l'AFP. "Anti Islam, anti tchétchène" ou "Plutôt être envahi par la Russie de Vladimir que finir par subir l'islamisation de ma France"
    http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/municipales-2014-un-candidat-fn-aime-mein-kampf-sur-facebook-7770455610


    Une photo du décérébré posant avec une arme, plus con que lui tu meurs...

    Bin8I7yCQAAg1Ds.jpg

    Bref l'électeur FN n'est pas un électeur comme un autre, c'est un individu associal, haineux et doté visiblement d'un QI très faible.

    A noter d'ailleurs que sur les forums, les frontistes vouent un culte à Vladimir Poutine, s'ils pouvaient VЕNDRЕ leur France à leur nouveau Dieu de Kremlin, ils le feraient, bref des traitres en plus ! Lorsque l'on sait que les débuts du FN ont vu nombre d'anciens collabos adorateurs de Vichy, prêter serment à JMLP, cela explique tout.
  • steph0908 Membre élite
    steph0908
    • 25 mars 2014 à 23:36
    Et dire que je vis à 30 kilomètres de la première commune ayant un maire front national pour l'instant, alors que ma région est un meltingpot de toutes les migrations du 19 ème et 20 ème siècle, une zone sinistrée économiquement ou une grande partie de la population vit des allocations de tous types, et qu'une des premières réformes du front national, à savoir leur suppression, va les mettre sur la paille, ils votent pour eux.

    Eh oui, c'est une région qui a tout fait pour attirer les travailleurs italiens, polonais, nord africains au début du siècle dernier pour les faire trimer comme des bêtes dans les mines et les usines. Et maintenant qu'il n'y a plus de boulot, ben c'est forcément de leur faute ! L'Homme a la mémoire courte, quand ça l'arrange

    Au passage, une petite réflexion historique qui n'a rien à voir : en 1933, c'est le plus démocratiquement du monde qu'un certain Adolf Hitler est devenu chancelier allemand
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 26 mars 2014 à 18:21
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 26 mars 2014 à 18:27
    LOL

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !