Ceux qui font du socialisme un logo, un mot creux, une orientation à réviser pour l'accommoder au maintien de l'état des choses portent une lourde responsabilité, et ce sont eux les responsables de la montée du Front National, par leur démission, par leurs compromissions, par l’avilissement du socialisme vers lequel ce gouvernement n'aura pas accompli un pas.
Une élection repose sur un vote, un vote est par essence mathématique/statistique, ceux qui ne désirent pas s'exprimer bien qu'ayant des opinions (apparemment) , délèguent de facto leur vote aux autres (ceux qui s'expriment), sachant que les extrêmes se mobilisent pendant les élections, les abstentionnistes pratiquent le "qui ne dit mot consent" et approuvent de facto toujours la mise en place du régime souhaité par les seuls votants.
Dans ce cas de figure, comment oser affirmer que nul autre que soi (en tant qu'abstentionniste) est responsable de l'accession au pouvoir d'un parti pourtant minoritaire dans l'opinion ?
Si le FN venait à accéder aux plus hautes fonctions, je souhaite que l'extrême gauche abstentionniste soit la première sur la liste des individus à neutraliser.
Tu es le bon sens incarné poulet #Number1ikkiFan x
Merci Poulet, je crains qu'il n'y ait pas ici une majorité de citoyens responsables ^^