En réponse au message de studio54r :
Je suis dans une position attentiste ( donc je n’ai pas d’apriori sur ce vaccin et je serai en mal d’argument pour me prononcer sur l’efficacité vaccinale à venir mais s’agissant d’une nouvelle génération de vaccin, je me pose des questions.Aujourd’hui la durée de vie moyenne est de 84 ans pour les femmes et 79 ans pour les hommes. Au moyen âge elle était à peine de.35 ans.
L’allongement de la durée de vie dans les pays occidentaux est en partie grâce à la couverture vaccinale dont nous avons pu bénéficier ( DT polio...). Beaucoup de maladie ont été éradiquées grâce aux vaccins ( rage, diphtérie, polio, tétanos, choléra ).Il ne faut pas l’oublier.
Je n’ai donc pas d’a priori sur le principe vaccinal mais je veux rester prudent.
Et oui on vit de plus en plus vieux, donc plus de personnes sur terre a nourrir, et nous savons que ça s'arrete pas là, justement trop de dépenses pour rembourser les traitements de toutes les pathologies existantes , alors balançon un bon petit virus pour affoller tout le monde et hop du jour au lendemain on a la solution miracle pour vous sauver, un vaccin qui fonctionne, yessssss!
Non mais on nous prend vraiment pour des cons, le génocide est en préparation, il ne manque plus qu'a piquer tous les moutons qui ont des oeuillères, c'est pas plus compliquer que ça!
Si covid ne me flingue pas c'est pas leur vaccin qui le fera !!!!
Voilà se que je pense!