Ecoutez moi je suis pas là pour un concours d'orthographe, ni pour juger qui que ce soit, bien que je relève qu'une fois de plus Jacques a trouvé un prétexte pour nous raconter sa vie... J'ai donné mon point de vue, j'attends absolument rien en retour et peu m'importe ce que vous en pensez, de toutes façons en exprimant mon exaspération pour ces "vieux" envahissants je m'attendais à être dans la ligne de mire des doyens du site ^^
Estimé CUPID BOY
Il me plairait grandement que si tu me cites, tu ais l´honnêteté de me citer intégralement et surtout de répondre point par point a ma citation.
Parce que je crois sinçèrement que celle -ci est en tout empreinte d´équilibre, sérieuse, franche et concrète.Ainsi, s´elèverait le débat que tu as ouvert, bon en soi mais incluant des expressions blessantes et mal venues.
Ne viens pas dire que je raconte mon histoire( pour rabaisser ce que je dis je crois avec sagesse te hauteur de vue) quand je vois ecrites des histoires personelles en d´autres postes. Histoires mienne ou d´autres participants, lesquelles loin d´être criticables, de par leur vécu, peuvent aider des participants a mieux comprendre certains domaines de la vie, les aborder, les affronter ou surpasser.
Rien de mieux que les témoignages d´ехрегіепсе.Mais a ce quíl parait tu les dédaignes parce que ne te convenant pas, ne t´interessant pas.
N´oublie pas que te donèrent le jour des plus âgés que toi, t´éduquèrent, t´enseignèrent, te formèrent des plus vieux que toi. Alors en échange, ces vieux, si l´on passe au niveau de relations physyques ou de vrais relations Amoureuses, nobles, sinçères, réelles stables, durables, alors, ils sont des vieux sadiques, регvегs, etcétera...
Au royaume de la connerie tu gagnerai un trone...
Au risque de me repéter, je ne critique pas ta persone en tout respectable mais ce que tu as dit.
En toute estime, respect et consideration de ta persone non de tes écrits. JACQUES 213