Estimé CUPID BOY
Il me plairait grandement que si tu me cites, tu ais l´honnêteté de me citer intégralement et surtout de répondre point par point a ma citation.
Parce que je crois sinçèrement que celle -ci est en tout empreinte d´équilibre, sérieuse, franche et concrète.Ainsi, s´elèverait le débat que tu as ouvert, bon en soi mais incluant des expressions blessantes et mal venues.
Ne viens pas dire que je raconte mon histoire( pour rabaisser ce que je dis je crois avec sagesse te hauteur de vue) quand je vois ecrites des histoires personelles en d´autres postes. Histoires mienne ou d´autres participants, lesquelles loin d´être criticables, de par leur vécu, peuvent aider des participants a mieux comprendre certains domaines de la vie, les aborder, les affronter ou surpasser.
Rien de mieux que les témoignages d´ехрегіепсе.Mais a ce quíl parait tu les dédaignes parce que ne te convenant pas, ne t´interessant pas.
N´oublie pas que te donèrent le jour des plus âgés que toi, t´éduquèrent, t´enseignèrent, te formèrent des plus vieux que toi. Alors en échange, ces vieux, si l´on passe au niveau de relations physyques ou de vrais relations Amoureuses, nobles, sinçères, réelles stables, durables, alors, ils sont des vieux sadiques, регvегs, etcétera...
Au royaume de la connerie tu gagnerai un trone...
Au risque de me repéter, je ne critique pas ta persone en tout respectable mais ce que tu as dit.
En toute estime, respect et consideration de ta persone non de tes écrits. JACQUES 213
Donc, premièrement je n'ai pas lancé le débat, ça me serait pas à l'esprit de créer un post sur l'exclusion des "vieux регvегs", mais puisque je suis concerné par ce sujet je me suis exprimé.
Secondo j'ai jamais porté de jugement sur le contenu de ton post, je n'ai fait que noter qu'une fois de plus la situation se prêtait à ce que tu nous cites un petit bout de ta biographie^^
En outre, je ne réagis qu'à ce qui m'intéresse, tu peux donc en conclure que je ne porte pas un grand intérêt à tes leçons de morales (aussi sages soient elles).
Par conséquent, rien ne sert de me rappeler de considérer sérieusement tes écrits.
Et pour finir, quand on dit à quelqu'un qu'il est le roi de la connerie (en toute diplomatie ou pas) en général on évite d'ajouter qu'on respecte sa personne, ça a tendance à décrédibiliser, si tant est que tu puisses t'enfoncer encore plus...
Ensuite pour répondre aux accusations concernant les photos des mecs "en couple" soient disant destinées à ехсіtег les vieux tout en se protégeant derrière une tranche d'âge, je n'ai qu'une chose à dire ^^
Vous n'êtes pas le centre du monde, et l'епvіе de plaire aux anciens est bien loin de moi ! C'est aussi la raison pour laquelle je me fiche éperduement de ce que vous pensez de moi et de ce que je dis lol
Personnellement je n'ai rien à me reprocher, j'ai été franc avec tout le monde, et je n'insulte personne directement. C'est aussi ça, le respect (je le précise pour ceux qui malgré les années n'ont toujours pas compris ce que cela signifie) 
Pardonne moi pou t´avoir laisser interpreter en un autre sens mes paroles: je voulais dire .Roi de lña connerie pour tes écrits, citations, non pas pour ta persone. D´autant que j´ai eu précisé que je juge uniquement les actions, paroles, écrits mais JAMAIS les persones elles même que toujours je respecte, inclus les . vieux регvегs ou jeunes регvегs( il y en beaucoup aussi et plus que l´on croît).
Me met hors de moi leurs actes, leurs actions, mais je me dois de séparer des actes et actions la persone même si parfois cela paraÎt devoir être impossible.
Car toute persone inclu la plus abjecte peut tenir des côtés estimables..
Si tu ne más pas clairement interprété reçois sincèrement mes plates excuses. Salut Amical JACQUES.